Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
18 mars 2013

Avant le cours d'Anglais !

~ - Avant l'EXAMEN d'Anglais ! - ~

 

Coucou, un petit article rédigé quelques minutes avant d'aller en Anglais pour ma petite évaluation trimestrielle ! ~
Parce que, oui, à la base je devais bosser pour pas me coucher trop tard ce soir, mais j'ai préféré faire la sieste, pour assurer le reste de la journée... Du coup il ne me reste que trop peu de temps avant mon cours pour bosser. Mais juste assez - Normalement ! - pour poster !


- D'autant plus que je me souviens avoir dit "DIMANCHE" à certains d'entre vous, donc je m'excuse de cette bête désinformation. -

planche1!!
Une nouvelle planche ! Cette fois-ci l'exercice consiste à changer radicalement de graphisme d'une page à l'autre... Voici la première... Héhé. J'en suis pas complètement satisfaite, mais elle est pas dégueu non plus... Hm...
A ouvrir dans une autre fenêtre pour les plus curieux ! :B

 

sleep
Mon premier devoir de peinture à l'acrylique... Terminé tard comme les 'fans' de la page Facebook en furent témoins... Mais bon ! Le résultat est pas trop dégueu... J'ai terminé par le coussin que je trouve raté, je dois dire que ça m'a assez refroidie ! xD Maibon. Qu'en pensez-vous ? :B

punkatlucasLa récompense du gagnant au tirage au sort parmi les fans de la page Facebook !
Ce tirage avait été organisé à l'occasion des 200 "J'aime" de la page.
Je compte en organiser un nouveau lorsque nous atteignerons les 250.
Pour cela aimez vous même et partagez autour de vous ! Et lors du prochain tirage vous gagnerez peut-être ! *3*
Vous étiez 52 à avoir participer à ce premier petit "concours" c'était énorme ! xD

Ou alors tout ça ne vous intéresse pas du tout mais vous partagerez quand même parce que vous êtes gentils ? *^*

 

Voilou pour aujourd'hui.


Maintenant examen d'Anglais.
Course - COURGETTE ET OEUFS.
Devoir. Dodo.
EXAMEN.
Dodo.

 

Que pensez-vous de ces quelques travaux, sinon ? ^____^

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 

 

 


 

Oh fait !!

Je serai en dédicace le samedi 23 Mars au Salon du Livre Jeunesse du Bouscat [33] !

C'EST CE WEEK-END !

! Toutes les infos ici !



ET AUSSI. A la médiathèque de Rochefort [17] LE SAMEDI 30 MARS !!


! Informations làààà !

 

ET ENCORE. Au CULTURA de MERIGNAC (33) le SAMEDI 20 AVRIL.


! Infos là-baaaas. !


   


  

Publicité
Commentaires
K
La planche rend tellement biiiieeeeeeeeen [*A*] (Puis je veux la même montre aussi)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, je suis stupéfaite, les profs ne cassent jamais ton "style" ? pas que je n'aime pas, bien au contraire, mais, contrairement à beaucoup de gens en art je pense, tu as l'air de souvent pourvoir faire quelque chose dans ton style et qui te touche un minimum. Moi je me fais casser tous les jours.... j'en ai un peu marre. M'enfin.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta peinture est sublime aussi, mais le rendu fait plus aquarelle que acrylique je dois dire XD
S
J'aime beaucoup ta planche même si sans vouloir faire du mauvais esprit ton loup me fais penser a quelqu'un xD.<br /> <br /> Ta peinture est sympas c'est même mieux qu'une photo. " T'es choute quand tu dors" ^^<br /> <br /> Puis entre Hyène, chat et la rate de Meo, je comprends mieux le sens punkiser, très beau personnage.<br /> <br /> Voila c'est pas très constructif mais voila comme dab je te souhaite bon courage pour la suite <3
M
Eh non rien pour la St Patrick parce que tu remarqueras que je n'ai même rien dessiné "pour moi" depuis un moment. [irl]
M
Rien pour la St Patrick ? D8<br /> <br /> J'aime beaucoup la peinture, j'arrive pas à comprendre t'arrive à rendre une telle texture, moi ça reste un truc vachement "lourd" quand je fais oO <br /> <br /> Puis sinon j'aime beaucoup le chat mais les endroits "gommés" pour mettre le nom me troublent, j'en sais rien de pourquoi .w.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité