Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
1 avril 2013

POISSON D'AVRIL ! Olol.

~ - Article ! Sisi ! - ~

 

Salut les internautes ! J'espère que vous allez bien et que votre week-end est reposant et cool.
Le mien est très cool mais pas très reposant ! Haha !

Je suis rentrée de Rochefort hier soir, où j'ai réalisé une fresque murale dans les locaux de la salle de concert La Poudrière ! Dans les loges, plus précisemment, loges dans lesquelles ont déjà peints des 'grands' noms de la Bande-Dessinée alternative comme les Humungus... Entre autre ! Alors autant dire que j'étais hyper flattée et contente de pouvoir faire ça !

Une petite expérience de plus à ajouter à mon CV d'artiste et une nuit blanche de plus ! Bwahaha !

Voici quelques photos... Je vous invite à aller en voir davantage à cette adresse.

 

DSC_0024 DSC_0038
DSC_0048 DSC_0065
DSC_0102

CLICK CLICK ! Et allez voir là bas !

Galhad_internet

9 €

Marilucommissiontranspa_internet

18 € - Si je me trompe pas xD -

Deux commandes réalisées dans la semaine !

 

Et sinon j'ai fait le fond du header du forum Punk Wolf Reborn :

header_copie

Directement à la tablette graphique... Et dans le train ! Une première ! Haha !

Les personnages aux premiers plans sont dessinés par Gaki.
Les deux à gauche sont par Skaa !

 

Finalement rien d'exclusif au blog parce que sinon l'article aurait été beaucoup trop long... Alors soyez sûrs de découvrir de nouvelles illustrations en fin de semaine, héhé ! C'est pas beau ça ? ^3^

 

Dites moi au moins ce que vous pensez de ma semie-fresque et autres ?!!! Hé !

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 


 

Oh fait !!

ET ENCORE. Au CULTURA de MERIGNAC (33) le SAMEDI 20 AVRIL.


! Infos là-baaaas. !


   


Publicité
Commentaires
M
Bordel de merde, CETTE PEINTURE ! [Oo]
K
TROP LA CLASSE CETTE FRESQUE !!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité