Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
10 mars 2013

Des plumes !

~ - Oiseaux. - ~

Oiseaux parce que ça change et que j'adore ça.
Flemme de m'épancher sur mon quotidien aujourd'hui.
Beaucoup de travail, tout autant de fatigue... Fuuu...

cormoradAFA


pavilloninternenet


Une commande de la Marine Nationale ! Hey wais, rien que ça. :B
Grâce à mon frère ! ~ Encore merci.

Il s'agit du Pavillon Tradition du PSP Cormoran... Tout est de moi...

piou

Et un devoir de composition narrative, la première image est une reproduction et la suivante une impro... "5 secondes après". Parce que la vie des rouges-gorges est passionante.

Et c'est tout.

Oui en ce moment je suis noyée par mes devoirs, la reprise est... Fu. Très très dure.

 

Ils vous plaisent quand même les petits noiseaux ? :3

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 

 


 

Oh fait !!

Je serai en dédicace le samedi 23 Mars au Salon du Livre Jeunesse du Bouscat [33] !

! Toutes les infos ici !



ET AUSSI. A la médiathèque de Rochefort [17] LE SAMEDI 30 MARS !!


! Informations làààà !


   


 

Publicité
Commentaires
M
Héhé et oui c'est juste du copyright bien lourdingue [:B]
L
Aaaah d'accord! Fiu j'me disais que c'était fin moche dukou je préfère largement hein:-)
M
haaaaaaaan comment que ça dépote par ici....<br /> <br /> LA MARINE NATIONAL QUOI RIEN QUE CA!!!<br /> <br /> <br /> <br /> :P
M
Parce que les droits sont à la Marine, qu'ils ont payé et que du coup je veux pas qu'on le pique sinon je risque d'avoir des problèmes ! [face]
L
huuuuuuu jsuis pas du tout mais alors pas du tout du tout fana du pavillon de la Marine ... pourquoi les trucs en transparence par dessus?!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité