Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
23 mai 2011

BeegBaong.

~ - Alors que nous devions tous mourir ce 21 Mai... - ~
 
 

...Je suis encore là ! Et fort heureusement vu comment je néglige ce petit bout de web !
Mais ce moment encore, c'est la débacle, j'ai peut-être enfin trouvé un boulot, alors que ma candidature a bien été retenue j'attends l'ultime réponse !! J'me méfie un peu aussi... J'leur enverrai un autre mail après avoir posté, tiens !
Nous avons également adopté un petit chat, Patte Sauvage, qui apparemment s'entend idéalement bien avec les rats, c'est ça de gagné ! - En plus on a eu des croquettes gratuites... -

Niveau dessin, en ce moment je travaille pour le Hell'Oween Fest et je colore mon dessin pour le concours Maliki, donc non je ne chôme pas ! C'est juste que j'ai un tas de dessin à colorer et je ne veux pas vous les montrer avant qu'ils le soient. u______u
Et je fais toujours, des dessins sur commande, n'hésitez pas !

Bref, sur ce ! ARTZ

pv_

En ce moment je "travaille" les petits félins, ayant sombrée une fois de plus dans la lecture de "La Guerre des Clans" j'essaie de dessiner quelques minous, j'ai jamais été très douée, en minous.

pluiepluie

Celle-là j'hésitais à la colorer... Mais comme j'ai un tas d'autres félins à mettre en couleur, je l'ai plus ou moins mise de côté, il s'agit de ma guerrière Solitaire, Pluie d'Automne.

poil_poil__

Pour mieux voir celui-ci vous pouvez l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ! Voici Poil de Fougère du clan du Tonnerre qui apporte à manger à Poil de Châtaigne, sa compagne ! Un petit fanart de LGDC, donc ! :3
J'ai galéré pour les couleurs, mais au final je ne suis pas totalement satisfaite ! >>

Hey.

 
Alors, ces quelques chachous, vous les aimez ou poas ? B]
 
 
 
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
  
 

Publicité
Commentaires
G
Tu n'as pas de quoi rougir, les couleurs du dernier son très très bien. Même si le chat de droite donne l'impression de voler ^_^
F
Moi aussi je suis vivante et je sens que je le serai encore le 21 décembre 2012 ^^<br /> sinon, j'aime toujours autant les expressions de tes animaux [^^]
L
Tu devrais postuler pour faire les couvertures des bouquins de la Guerre des Clans... Je trouve que tes dessins valent largement les leurs !<br /> <br /> Mwaha, j'espère que tu auras bientôt des réponses pour tes études, ne prenant pas de nouvelles de toi si tu ne le fais, au moins j'espère ^^'<br /> <br /> Je suis désolée d'ailleurs de ne pas te contacter souvent, maiiiiiiis à chaque fois que j'y pense je peux pas, et à chaque fois que je peux j'y pense pas.... Maiiiiiiis je pense à toi ! (vous, kikou Taz !) Et bienvenue au ptit nouveau :p<br /> <br /> Et bonne chance pour la suite, et gros bisous tout plein !
F
Le premier minou est trop chou!! [miuk]<br /> Pour la dernière colo je dirais que les minous sont trop 'propre' 'lisse'... après je ne sais pas trop comment changer ça, j'ai abandonner la couleur par ordi [><]<br /> Et je me suis toujours arrêté devant la guerre des clans sans jamais les acheter... c'est bien alors? à lire ? En tout cas tes chachous donne envient!<br /> et hors sujet, mais ta chauve-souris arrive bientôt!
P
Toujours aussi chouettes tes dessins.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité