Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
31 mai 2011

WATTAW'.

~ - Je fais ma sérieuse. - ~


Hop, une semaine s'est écoulée : Je poste !
Bon j'ai pas vraiment beaucoup envie de papoter aujourd'hui, l'moral n'y est pas totalement donc bon.

Si ce n'est pour vous dire que dans 10 jours [Davantage 9 à l'heure qu'il est...], je sais enfin si je suis prise dans les MANAAs où j'ai postulé et même que ça me fait grandement stresser.

Alors, supportez-moi, terroristez les lycées concernés, faites pressions ! D:
Aidez-mwaaaa.

M'enfin, sur ce :

 

concumaliki!DA

Voici ma participation au concours Maliki, le thème était "Voyage dans le temps." j'ai donc fait Fang et Mali' dans le futur. /o/ Personne d'autre ne l'a fait, je gère trop, hohoho.
Mwais bon. Pas trop convaincue non plus, hein. xD

keup'

Et pis une petite keuponne que j'avais faite rapidement, elle était entourée d'autres croquis mais qui ne valaient pas franchement le coup ou qui ressortait simplement pabeaux.

hf2 hfencré

Et le projet de mascotte pour le Hell'Oween Fest qui avance tant bien que mal... Faut cliquer sur les bonhommes si vous voulez mieux les voir ! /o/
  

Voilou pour aujourd'hui, le prochain article, plus égoïste, à propos de mon personnage qui a subit un rafraishissement ! :p

 

Alors c'est quoi que vous en pensez ?! 8D

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
   

 

Publicité
Commentaires
M
ouais ton illustration pour maliki,est original et bien jolie ....tu va gagner! j'adore la citrouille -épouvantail !!!![Oo]
K
Je reviens de la galerie Maliki et franchement tu as toutes tes chances !!! A coté de ton dessin, la plupart des autres ne tiennent vraiment pas la route [Oo]
K
Je croise les papattes très fort pour que tu sois prise en MANAA !! [gah]
F
Hey super la participation pour maliki! je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> et j'aime bien la mascotte [^^2]
W
Sublime participation pour le concours Maliki!!![jm]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité