Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
11 mai 2011

TRANZITION...

~ - Parce qu'on va évité de continuer... - ~

 
 

poptartFINALTINYpoptartFINALTINYpoptartFINALTINYpoptartFINALTINYpoptartFINALTINYpoptartFINALTINYpoptartFINALTINYpoptartFINALTINYpoptartFINALTINYpoptartFINALTINY

  
  

Coucou ! J'aurai bien fait un article génial avec plein de choses, mais je suis sur la coloration d'un gros dessin qui me freine quelque peu dans ce projet. Alors voici un petit article de "transition".

 

__

Ceci est le chat de Totoro après avoir passé trop de temps dans le pays des Merveilles ! 8D
Mon tout premier dessin entièrement à la tablette rapidement gribouillé depuis que Tata Meo' m'a filé le driver qui va avec.
 

 

poptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleftpoptartFINALTINYleft

  


Sinon, voici deux petits dessins qui ont quelques mois maintenant et que j'avais fait drôlement vite ! [Dédicatetaïiiime.]


   

smellitbyherulf _

 

Donc si 'sont plein d'erreurs c'est normal c'est du fait "sur le tas".

 

Sinan bah. J'vous promet un vrai article pour la prochaine fois.
Et aussi, je suis de retour là bas ! J'ai délaissé Vent d'Armorique - pas pour toujours hein ! D: - pour mon ancienne minoute : Pluie d'Automne !

 

boutonpubmc8

  


Voilouuuuu. Alors alors alors ? Bien la tranzition ? B]
  
 
 
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
   

Publicité
Commentaires
R
cool la tablette, amuse-toi bien avec! :)
E
Le chat de totoro [jm]
N
Sois pas jalouse pour la rencontre avec Slo<br /> Quand il revient à Rennes, t'auras qu'à venir aussi \o/
P
Ah le cat, il a une expression d'enfer! Alice serait quelque peu surprise de voir un pareil félin dans son merveilleux pays, non?<br /> Bises
L
Il a un peu fumé la moquette ton chat de Totoro xD<br /> Ce qui n'empeche pas qu'il est très reussi :)<br /> Puis tes dessins " faits sur le tas" bah voila quoi... Comment j'aimerai bien dessiner des animaux comme ca vite fait et que ce soit trop beau ><"<br /> Tchou ♥
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité