Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
4 mai 2011

Olalaaaaawh....

- ~ Ah wais, dur. ~ -
  

Pfiiu... Moi qui vous avez assuré que je n'allais plus déconner au niveau du rythme des MàJ de mon blog, j'ai fait fort ces derniers jours !
Je n'ai pas vraiment d'excuse, c'est juste que j'ai été bien occupée ces jours-ci...
Entre les potes, les rencontres, les concerts et le teknival du 1er Mai, tout est passé très vite. [Wais le teckos, j'ai eu l'occasion de m'improviser teuffeuse quelques jours et surtout d'expérimenter les pogos sur de la hardteck. Keupon d'un jour, keupon toujours, à ce qui parait !]

Bref, je m'excuse, j'ai pensé de temps en temps à vite rédiger un article mais c'est tellement long et prenant que l'idée provoquait chez moi de furieuses vagues de flemme. D'autant plus que je n'avais pas vraiment de dessins qui valaient réellement le coup !

mcmole

Allez, on commence un dessin que j'ai réalisé pour le concours de Feeyu et pour lequel j'ai remporté la deuxième place ! \o/

fablewolfcolo

Une créature assez bizarre faite pour une britanique de DA !

Et enfin...

lynx_beauceron

Une commande réalisée pour une amie !
Here the explication of toussa : Cliick !

Vous pouvez vous aussi effectuer des commandes en suivant les indications du lien précédent et en envoyant vos exigences à l'adresse suivante : mlice-artz@hotmail.fr !

Voilou, même si je sais que mes retards me pénalisent plus qu'autre chose j'espère encore que quelques bonnes âmes aiment à visiter ce blog !

 

Et Samedi 23 c'était Guérilla Poubelle, bien que le groupe ait perdu tout son peps d'antan et que le concert ait fini très tôt ce fut un plutôt bon moment, de nouveaux keupains et plein de bleus en souvenir des chutes dans la masse du pogo ! >>

 

Et à me dire leurs avis ! :P

 

 
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  
 

Publicité
Commentaires
D
Coucouuu<br /> petit voyage depuis le blog de Floria afin de te remercier pour le commentaire sur mon fanart ^^<br /> J'adore la façon dont tu dessines les animaux ils sont splendides !!!! [jm]<br /> et j'adore les expressions des personnages ! <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas :D et encore merci<br /> <br /> <br /> neko Krys
F
Tkt pour les mises à jours régulière... c'est impossible, il a une malédiction... [><]<br /> Sinon il a pas était loin de la première place McMole! Mais bon trois sur la première place ça fait bcp xD<br /> <br /> J’applaudis le chien et le lynx![gah]
M
Comment je kiff le deuxième ! <3<br /> Toujours aussi beau tes dessins ! j'aime j'aime !
G
J'aimerais bien voir une histoire de BD avec tes personnages :)
K
Rhhhhhhhhoooo ! Elle est trop belle ta taupe en kilt !!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité