Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
14 avril 2011

Balade... NON MALADEUUUH.

~ - Parce que. - ~
 

Commenvatoulemonde ?
Je poste un peu keumême, parce que bon, vous allez encore croire que je néglige mon blog avec tout ça !
Disons qu'en ce moment j'ai du mal à dessiner, je dessine toujours s'entend, mais je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que je fais. TT
Et comme je commence à stresser un peu pour les admissions en MANAA l'année prochaine, aux vues des concurants, je suis... Bwaaaargh.
Surtout que lorsqu'on a plus cours et qu'on pense aux cours, le temps parait drôlement plus long ! Donc je prierai ce qui sont lycéens ou prépa/mise à niveau de ne pas se plaindre ici de l'attente imposée par les écoles qu'ils auront présentées ! D:

Et pis bref quoi. =]

 

chienapunk

Un truc que j'avais gribouillé vite fait sur un banc alors qu'on squattait avec des potes keupons Bordelais de passage sur Toulouse ! =]

punkcaca

Bon en effet mes humains sont toujours ideux ! \o/
On s'refait pas aussi vite surtout en dessinant si peu de ces machins-là ! /o/

hellow

Une recherche... Pour un gros poisson d'client ! *^*
Qui faut pas que je lâche, faut que je m'y remette...
Finalement cette mascotte là, car c'en est une, est trop naïve, enfantine.
J'suis repartie alors ! :D

Et oui y'a pas eu de couleurs, parce que les zumains c'est pas drôle à colorer.
C'est pas si vrai, hein.

 

ALORS. Vous plaaiit ? 8B

 
 
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 

Publicité
Commentaires
L
Je reprends tout le monde si je te dis si l'homme grenouille est juste troooop classe! :D<br /> Bisouus ♥
W
Je suis fan de l'homme citrouille!!!! :O<br /> splendide![jm]
K
Rhooooo... mais nan ils sont pas ideux tes humains !
G
Haha, tes humains on une bonne tête aussi x)<br /> Surtout le 2 eme ^^<br /> Par contre sur celui là je trouve que le bras n'es pas top, il fait "enfoncé " :)<br /> En tout cas continue, je trouve que tes humains s'améliorent a une vitesse halucinante.
F
Chuper chouette :p<br /> Abandonnons les humains! les animaux vaincront!<br /> Je suis de retour... et tu es sur la deuxième place de mon podium :)
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité