Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
15 février 2010

Couleurs ! Plein de couleurs ! =D Youhou.

~ - Fanaarts.  - ~
 

Même si mes Écossais ont encore perdu, même si j'ai un TP de physique auquel j'ai rien compris à rédiger, je me permets de tenter la rédaction d'un petit article afin de profiter de ce lundi de libre. :3

Tout d'abord 2 pokémons que j'ai fait pour un petit défi proposé par Ryuje.
Défi dont vous pourrez, si vous le souhaitez, suivre la progression ici.
Dans tout les cas, je posterai tout mes dessins ici aussi, mais comme ça vous pourrez admirer ceux de Ryuje également. =D

Brest, les voilà :

poochyenaDA

Un Medhyena que j'avais dessiné au crayon donc le "line" n'est pas très net, mais bon ! xD

261

crocrodilDA

Un Crocrodil pas content ! >=D
Parce que j'adore les Crocrodils ! :3

159

Et voilà un dessin fait pour un ami sur DeviantArt :

ramar5324

C'est son fan-character de Silverwing, Shield :

gruhcouleursfondDA

Je l'ai fait vite fait au crayon alors le line est très brouillon ! :x
Et j'ai fait le fond à la wanegane avec la souris, donc faut pas se leurrer, je sais, il est moche ! xD
M'enfin, sinon j'aimais bien ma colo de la bêbête ! :3
 

Voilà pour aujourd'hui, 'vais voir ce que je peux faire de mon TP maintenant ! D:
 
 

Z'aimez, z'aimez pas ? Pourquoi ? =D


 
~
Un Dieu parmi les Dieux. :3
   

Publicité
Commentaires
U
Ben moi au contraire, je trouve que le trait au crayon rend bien...<br /> Et puis, même si je suis un peu vieille pour ça, je reste pokémon addict (rooh y'a pas d'age quoi !)
K
Wéééé des pokémons!! ça fait plaisir [^^]<br /> <br /> Mais perso j'préfère ton fanart de silverwing, j'aime plus le rendu au niveau de la colo.<br /> Mais j'aime beaucoup la tête du Medhyena. L'a l'air tout gentil [^^2]
F
Waou ca fait gavé longtemp que j'ai pas écouté Totoro.[^^]<br /> En plus c'est super tes dessins.[xD]<br /> Je vais attendre tes prochains dessins avec impatience.XD[^^2]
C
pika pika! Choupi le Medhyena [gah] et le crocodil :D! XD!<br /> Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih (euh :D!)<br /> J'aime bien tes colo aussi! :D!<br /> Kissu ma soeur de feu (tu te souviens de ça XD?)!!!
K
Un jour je seraiiiiiiiii le meilleur dresseur... [hihi] trop bien !<br /> T'ain ça me redonne envie de dessiner du Silverwing... [^^2]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité