Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
20 février 2010

Wacances ! :3

 
~
 - Majoritude qui approche... - ~
 
 

Petit post à l'avance, pour pas que tous soient trop près les uns des autres, et pour pas que j'ai trop de temps à passer devant l'écran en ce début de vacances ! ~

Rat__running_by_DamballaProductions

tududu

taazcouleurs
Rat__Sniffing_by_DamballaProductions

Deux Rataz gribouillés en cours, dont un coloré, juste pour voir.
- Le vrai Wererat est un peu plus brun que ce roux, enfin, au niveau de la crête surtout en fait, parce sa barbe est bien rouquine. :3 Qu'il le veuille ou non, niark. -

Mliice___

Un nouveau moi en couleur et en pieds parce que le dernier commence à dater un peu ! \o/
Avec un petit rouge-gorge sur la mimine parce que les rouge-gorges c'est tout mignons.
Et que j'aime beaucoup les oiseaux.

zeiog

Heu, j'essaie de voir si je sais toujours dessiner mon personnage. u_u
Alors j'ai fait ça sur mon sujet de devoir d'Anglais.
Seule matière où je me débrouille plus que bien en faisant moins  que rien.

uu

Un litteul Mip, depuis le temps... J'vais voir si je peux le caser quelque part dans la page... :3


Voilivoilou ! Qu'en pensez-vous ? ça vous plait les couleurs ? ;p

 



 
Parce que y'a eu la St Val'. ._.
Que la St Val' ça pue totalement. Et que bon, pas cette musique qui est drôlement cool ! :B

 

Publicité
Commentaires
B
Tes dessins sont toujours excellent ! c'est un plaisir pour les yeux, c'est net . [miuk]
C
T'aurais du mettre l'icone de l'un de tes groupes sur ton pupull =P Sinon j'aime bien ton perso ('fin, tu sais ce que j'en pense ! ^^)<br /> J'l'avais pas vu ton dessin sur le DS d'anglais (Treilliis !! xD)<br /> PS: Trop mignonnes les animations ave les rats ! =D
T
Oh yeah j'adore ton toi en couleur [^^]j'adore la tenue et tout ... Allez choos à bientot [clin]
E
Bon là...<br /> Là je me dis que ça fait un moment que j'aurai dû écrire un super commentaire sur ton blog ! [><]<br /> <br /> Je me souviens avoir lu depuis un moment déjà ton commentaire sur ma participation aux 23h de la BD, et pour tout dire c'était sympa [gah]<br /> <br /> Pour en venir à cette note de blog et aux autres (avant que je ne continue de dériver sur un autre sujet), je trouve que tes dessins sont...<br /> Ben, comment dire ça en un mot ?<br /> J'ai du mal à trouver le mot correct...<br /> Roh aller, ils sont géniaux, et encore j'ai pas trouvé le bon mot, sublimes ? Non, relativement excellents ?<br /> Bah, j'imagine que tu a compris ce que je voulais dire par là <br /> [^^]<br /> <br /> Bon, je crois que ça compense largement le fait que je n'ai pas laissé de commentaires jusqu'à présent, honte à moi... [rouge]<br /> Et continue les illustrations !<br /> <br /> PS: J'ai remarqué un petit détail marrant au passage, le favicon en haut à côté du titre du blog, le pac man bleu à oreilles et à queue de chat, c'est le même que VG Cats ! [gah]
C
Et moi je reprend les cours T.T<br /> Donc internat, c'est dur T.T<br /> être séparé de sa tablette graphique pendant une semaine...<br /> mais bon sa me permet de me préparer pour une mise à jour ^^<br /> En tout cas t'es ratou gère toujours autant, j'me demande à quoi ressemblerai mon personnage en mode ratou xD
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité