Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
12 février 2010

'soiiir !

~ - Aller on se bouge bordeldemerde ! - ~ 

 

Bon, j'ai encore du mal à me remémorer que j'ai un blog à tenir à jour.
Enfin, ce serait tout de même mieux s'il l'était, pour vous comme pour moi. Vu que le but était d'exposer mon travail pour recueillir les avis des visiteurs. De suite, si je poste pas, on perd pas mal d'intérêt.

Donc j'me secoue un peu, parce bon. Grahou.

Mais disons, qu'avec les sorties [Même si très rares à cause du kapo.], le bahut [Moins rare ça, bizarrement...] et le Tournois des VI Nations [Gruuuh. <3], bah l'ordi devient très optionnel, et canalblog une option de l'option, et donc au final, je prends du retard, et le risque de perdre mon lectorat ! DAMNED !  D:
 

Merci, vous, visiteurs réguliers ou occasionnels ! :3

Gruuh

Ces temps-ci, climat très tendu à la maison. Et comme le dessin est ton ami [Sisi !], bah pour se détendre et se calmer, griffonne du zombi, du raptor ou du raptor-zombi ! \o/
J'aime pas vraiment ses pattes que j'ai faites un peu vite parce que je voulais à tout prix finir ce dessin et ne pas le laisser en plant, ce que je fais trop souvent. C'est un peu dommage, mais j'en serais venue à bout quand même, hein !

ratoux
Cliquageabeuleuh.

Dessin pour mon Muse ! :3
Comme il me reprochait de jamais colorier mes dessins, j'ai testé mes crayons de couleurs rien que pour lui, crayons dont les teintes sont pas super bien passées au scanner ! [Dont le petit halo vert tout autour qui a carrément disparu.]
Sinon, au niveau du dessin lui-même, je trouve que la papatte avant du gros rat brun est pas belle. ._.
M'enfin, j'étais plutôt satisfaite de mon dessin moi ! D:

J'dis "moi", parce que mon ratou à moi m'a sorti :
"Tu l'as pas raté ce dessin ?"
Ponctué d'un :
"J'trouve la patte trop grosse."

Wooh ! Pourquiilseprendlui ? D8< C'pas gentil-eeuuh !
M'enfin, j'ai toujours fait des grosses pattes... Et j'aime bien ! =D
Bon, ce ne sont pas les véritables proportions et ça plait pas à tout le monde, mais bon... ça qualifie mon pseudo-style aussi quoi, zut.

neckedyouuu
Wais ! Mon wererat ! =]

- 'tain le jour où il passe sur mon blog, il va halluciné. -

Coucou M'sieur ! :3

Alors, ce dessin, fait en cours [Évidemment...!], j'l'aime bien. Malgré quelques problèmes anatomiques et de proportions dont je n'arrive pas à me dépatouiller. Genre le bras un peu trop long par rapport à l'avant-bras. TT

younglulu
Mon Grand Méchant, Lucifer, lors de ses jeunes années ! \o/

J'l'ai fait en philo le Lulu. Donc mentalement très instable. Vu comment ça M'ÉNERVE, tout simplement, cette putain de matière à la con [C'est même pas vrai, la matière en elle-même est plutôt intéressante, mais ça reste les heures les plus longues de la semaine !]. Et ce, très certainement, à cause de ce putain de prof à la con.

Alors, oui, Lulu a une grande encolure, et oui, Lulu a plus le corps d'un loup que d'un lion, et oui Lulu est une sorte de lion. Mais comme cet animal est un griffon, j'me dis, on s'attache pas à ce genre de problèmes quand même, ça existe pas après tout ! >___< Surtout que je l'aime bien perso, mon Lulu ! ^^


SEKMETH ! [Pour pas dire "Dieu".] Un article avec 100 % de profils gauches ! D:
On perd en qualité ici, pas bien pas bien.
 

Malgrè cela... Z'en dites quoiii ?! Vougnécoute. :3


 
Grahou. <3 <3
Même si mon équipe a perdu face à ces rustres de Français dimanche dernier. Demain, le match contre le Pays de Galles sera ENORME. Parce qu'on est joueurs, parce qu'on est bons.
Bon, on est aussi un peu trop maladroits. Mais sont attachants mes Ecossais, non ? =]
Et parce que les joueurs sélectionnés sont d'une rare qualité ! :O
Gruhuhuhu...
 

Publicité
Commentaires
B
c trop booooooooooooo je kiffe ^^ terrible ton blog ^^
L
Wha, terrible le dino !
M
ok!! désolé si je suis pas pas, uhuuuuh!<br /> :P
T
J'adore le raptor-zombi [jm] Je suis en admiration, sinon el couple de rat est trop beau est le Lucifer il est trop bien fait, bref j'adore [><]
M
Gaëtan >> Meurci ! :3 Pour le raptor, nop, je ne veux pas d'aide, j'ai fait ce dessin sous le coup de la fureur pendant une heure d'étude et sans docs, donc qu'il soit pas réaliste, je m'en tape complétement ! Surtout pour un truc zombi avec des dents, je n'ai jamais prétendu qu'il existait ou qu'il fut parfait au niveau anatomique. u_u<br /> <br /> Lyrus >> Encore et toujours merci de passer ! :3 Pour les posts automatiques j'y penserai, mais faudrait que je reste d'une traite et longtps sur l'ordi, et le tri des dessins serait moins réfléchis, je sais pas. Mais j'y penserai ! ^^<br /> <br /> Riff >> Référence à mon Were-rat ? :3 Si c'est le cas, normal, c'est mon copain après tout... huhu... Merci beaucoup en tout cas ! =p [Pour le lien, en effet, mais on est tellement très beaucoup à dessiner des loups pleins d'accessoires ! ^^"]<br /> <br /> Kikile >> Héhooo fait gaffe quand même ! :O L'est pas gentil du tout hein ! ._.<br /> <br /> Pilou >> Bah ça me fait très plaisir, parce que je n'en étais pas satisfaite, au moins ça passe et sa plait ! Gruuuh ! Un conseil pour les dessiner, il faut s'attacher à comment elles fonctionnent, ne serais-ce qu'au niveau des articulations.<br /> <br /> Malzeick >> Lulu est un griffon, ce n'est donc pas du tout un loup, mais un lion. Et ce n'est pas LE Lucifer, c'est MON Lucifer, celui de ma bédé, le roi des Anges. Sinon, il est gris avec une crinière noire.<br /> <br /> Céline >> La simplicité d'un habit d'Adam. Enfin, de Radam [Le premier Rat sur terre u_u] Gruuuh *bave partout* Merci en tout cas ! :3
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité