Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
16 septembre 2009

GrArW !

~ - Premier DST a-che-vé ! - ~


NYAAAH ! Nous, Terminales S à Sainte-Marie Grand Lebrun venons de venir à bout de notre tout premier DST de Maths de l'année. Et si nous retenons le spitch de départ de notre censeur, si on l'a raté, on a raté notre vie avec. Que dire ? Tant pis hein ! Si la vie se résumait aux mathématiques, nous le saurions depuis longtemps. Ou les seuls qui l'auraient compris seraient les spé maths.

Bref. J'ai retardé cet article en pensant que d'ici là j'aurai d'autres dessins pour l'alimenter. Bah, au final : Pas vraiment. Donc il sera plutôt court et les dessins pas vraiment transcendants, mais comme je les aime quand même, je les poste avant de vous faire, dans les jours à venir, un petit article avec des nanimaux, qui techniquement semblent plaire au peuple ! =D

Mars

A tout les fans du Mars Attack, petit bar à concert d'Angoulême, ou sinon les gens qui aiment délirer sur mes délires [J'espère que cette race-là existe, ça me permettra de me sentir moins seule.] : Cliquez. Peut-être serez-vous aussi de la révolution.

534864882_fab7887bd9

~ Ooh notre sanctuaire...

Conformisme

Et un p'tit dessin fait en philo. Parce que c'est la philo qui fait que les dessineux dessinent des trucs chelous. Ou tout du moins, je crois. Ah au fait, je sais, "Conformisme" c'est mieux que "Conformité", même si les deux existent ! [Merci le prof de philo et ses phrases de 24 minutes chacunes !] Mais l'avantage avec le terme de conformité ici, c'est qu'au moins on peut voir que les policier, ben, ça parle pas la France !! D'abord ! *Excuse tout terrain pour ses lacunes... >=D*

Sur ce !!
   

J'espère que ce petit article vous plait ! Oui, nan ?
Bah ouais, en blogueuse de base, j'apprécie les commentaires !! xD
 

Et comme je le disais dans l'un de mes commentaires sur Dailymotion :
 

J'propose un truc : écouter et pas regarder la tronche des gars.
Après tout un groupe normal joue pour jouer et pas pour se montrer, enfin j'dis ça, mais c'est sûr qu'Anti-Flag est un groupe de punk-commercial qui s'expose un peu trop pour des punks.
Mais au moins, musicalement parlant, sur certains morceaux, ils sont bons, et c'est tout ce qu'on leur demande, après si physiquement et mentalement ce sont des péteux, bah tant pis pour eux.
Au moins leurs thèmes et leurs musiques sont bonnes. Le minimum pour un 'tit groupe comme on les aime ! =D

Parce que rager c'est bien. Personnellement j'adore ça, surtout quand ça concerne des péteux. Mais pour rager, faut aussi savoir assumer certaines choses. =]
   

Publicité
Commentaires
¢
ah le festival d'Angoulême ^^<br /> J'y serai avec mon lycée (hélas T.T)<br /> j'serai bientôt venu manifester avec vous mais vu que j'y vais avec mon lycée T.T<br /> <br /> JVOUS SOUTIENS !!! CULTURE POUBELLE (GUerilla Poubelle :p) !!
M
Ah ok, ça c'est sûr ça fait longtemps qu'ils en parlent, et la décision a été prise plus ou moins récemment, vu que j'étais persuadée de l'avoir vu ouvert lors du dernier festival... Mais il se peut que mes envies provoquent de jolies hallus. =]<br /> Soit, désolée alors !
W
Mais non ce que je voulais dire (et je l'ai fait d'une pietre façon) c'est que je suis partie de là y'a un bon moment et déjà à cette époque on parlait de fermeture....<br /> Bien sûr que si z'ai lu [snif]
M
Kikile >> Bienvenue à nos côtés, résistante ! >=]Merci pour le keupon ! =D<br /> <br /> Emy >> Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est mal partie, ça fait 17 ans que je ne sais pas vraiment bosser... Suspense ! =p<br /> <br /> Bar >> Si tu sais viser j'dis pas non...<br /> <br /> Gaëtan >> Je suis sûre que cette matière a une mauvaise influence sur les jeunes ! ._.<br /> <br /> Wicked >> Preuve illustrée que les commentateurs commentent, mais ne lisent pas tous ! ;] ça l'fait pas vraiment... TT'
W
NOOOOOOOOOOONNNNNNNN pas le MAAAAAAAAAARS !!! C'est bien la chose qui ne me manque pas depuis que j'ai quitté Angoulême ! <br /> Et d'ailleurs il était pas censé être fermé ?? Bah j'ai du rater un épisode...<br /> Sinon pour les dessins, bah c'est toujours aussi bien je dirais ! ^^
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité