Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
22 septembre 2009

Aller zouh, faut poster un peu...

~ - Muéh... - ~
   

Zouh ! Bon, pour voir des dessins de bêbêtes où que je me serais embêtée à faire les poils faudra patienter, j'ai pas continuer mon deuxième encore, disons... Ce week-end, ou un peu après, histoire que mes articles soient pas trop près les uns des autres non plus.

Bon sinan, moralement ça va. Même si j'ai tendance à me rendre dépendante des gens les plus compliqués à voir et que c'est bien LOURD. Surtout que j'aime pas m'attacher aux gens. Enfin, pas à ce point là disons. [Parce que sinon j'aime trop les gens ! =D] C'relou, même si après chuis bien contente d'avoir pu les voir ! =] Si j'ai pu les voir. TT' Et le temps qu'il me fallait. Bref.
Sinan, au niveau Santé, j'ai un putain d'abcès sur l'épaule qui me reloute bien, qui fait bien mal, qui est bien moche, et que j'aimerai tant EXPLOSER. Mais qu'il parait que c'est pas conseillé. [Et ce serait un peu gore.] Et qu'il faut que je suive mot pour mot mon traitement. Je hais les traitements. Avec ça et mon genoux branlant, j'ai l'air fine. Et ça m'énerve un peu beaucoup aussi. [Car cela est additionné à quelques autres trucs chiants de ma petite vie inintéressante que je prends plaisir à étaler.]
   

thinkingMlice
Celui-là parce que heu... Bah ouais il m'arrive d'être super pensive, [Sisi !] et comme une personne normale qui dessine, si je me dessine dans une période "pensive" et ben, mon personnage le sera aussi. Même que je vous dirais pas à quoi je pensais, mais juste que : "J'ai un problème dans ma tête."

Zosan
   
Pour une amie, que j'avais contaminée à l'époque où j'étais une fada de ce couple. Plus précisément du Zoro. Parce que franchement Zoro... C'est une bête !! =D Donc un petit dessin de Sanji x Zoro pour vous ! =] En espérant que ça n'attaque pas les yeux des non amateurs de yaoi. u_u


//

[Edit par moi même.]
 
 
Voilà voilà pour ce rapide post du Mardi soir !! Verdict des visiteurs ? =D



 
Doubi doubiwaah... Version live plus ou moins bien !
 

Publicité
Commentaires
A
oh ! un toi qui "tire" ? l'oreille d'un chat ^^. Et oh ! un yaoi ! [jm] (t'as déjà fait tes pote version bd ? Ce serait marrant, genre un mega dessin mettant en scène toi tes potes dans leur situation habituel ! [xD]
P
Coucou!<br /> <br /> Quelque soit l'humeur, quelque soit la santé morale et physique, je constate que tu gardes ton sens du dessin et ça, j'admire! Mais dis-donc, c'est pas moi qui fait Mrroow! dans le premier dessin?[jm]<br /> Bises de Paloma
K
Mhhh si ya qqchose qui va pas dans ta tête dis-lui avec douceur et gentillesse de sortir de la sinon c'est moi qui vais m'en occuper ! Non mais !<br /> *prend un mégaphone* HOO TOI ! SORS DE LA TOUT DE SUITE !<br /> Bon sinon rhaaaaa j'adore comment t'as fais tes papattes sur le dessin "pensive" elles sont encore plus mimis que le miennes j'suis jalouse [xD]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité