Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
8 septembre 2009

Gnagnagnaaah !

~ TERMINAAAAALE ! ~

DODOM ! ça y est. On est rentrés. Bon j'ai quasiment que des bons profs [J'ai le roOux en Physique-Chimiie ! =D], une bonne nouvelle pour cette ultiiime année dans ce bahut de fous ! [Fous-bourgeois-et-cons.] Je sens le travail qui nous arrive dessus d'un air menaçant, les sorties nous faire un petit au revoir de la main, un sourire mesquin aux lèvres... Pourtant DIEU SAIT que j'ai jamais eu autant envie de trainer en ville. ._.

M'enfin, un peu la flemme là ! 1 strip [Fait à l'arrach' entre deux exos de maths ! =D], un dessin coloré et des gribouilles !

TP

Faut toujours cliquer pour voir, sinon, bah c'est pas la peine.
Mlice

Parce qu'il me fallait un dessin d'moi assez récent pour illustrer justement ma page DeviantArt...

D'ailleurs ce bon vieux pantalon beige a rendu l'âme dans la journée.

gribouilles

Et heu... Des 'tites merdes faites en histoire... J'ai perdu ce que j'avais fait en philo... Tant pis, c'tait pas vraiment mieux de toutes façons... M'enfin, on voit à quel point la rentrée me motive. J'arrive même plus à dessiner des trucs à peu près valables. Sans rire j'ai jamais été aussi blasée à l'idée de bosser, même pas une once de motivation face aux nouveautés ! Crevéééeeeuh. J'vais me reprendre.
 

Que pensez vous de ces quelques dessins ? Et de la rentrée ?! xD
 

Voilà une rechute bien étrange ! xD
Parce que je kiffe aussi leurs morceaux plus ska ou latino... ._.
Y'avait pas "Resistencia" sur le net, écoutez-la si vous avez l'occasion...

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton dessin où tu t'es dessinée =D Très ressemblan bizzarement ! (Bon ok, en moins poilue certes... xD)<br /> J'aime bien quand tu t'énerves en cours et que du coup tu t'enerves sur tes strips xD
M
Merci tout le monde !! =]<br /> Apparemment vous aimez bien mes déboires en cours, les seuls moments où je dessine des trucs chelous qui ont l'air de plaire ! xD<br /> Bon, si j'en ressors je les posterai aussi alors ! =p<br /> <br /> Gaëtan >> La taille du commentaire importe peu tant que son contenu est intéressant ! ;] L'instrument dont je joue c'est une bombarde ! =] ça ressemble bien à une flûte mais ça fait légèrement [lol] plus de bruit ! =D<br /> <br /> Je réponds pas à tout le monde ça se résumerait à une foule de "merci"... Parce que vous êtes gentils ! =D<br /> xD<br /> <br /> [sco]
T
Juste pour dire que je tripe affreusement sur l'espèce de taureau pervers à tendance phacochère et sur le poisson punk. [gah]<br /> <br /> Bonne chance pour la terminale- je sais pas à quoi ça ressemble en S mais ça doit être aussi marrant qu'enchainer trois heures de philo dès 8 heures le lundi matin, seulement armé de 10 cl de caféine et de deux nuits blanches (pour finir les deux projets d'art à rendre pour le lendemain, ouh ça sent le vécu).<br /> <br /> (t'as qu'à penser que c'est ta dernière année...Très fort..Tous les jours...Toutes les putains de minutes...[snif])
G
J'adore tes strips, y'a du mouvmement, c'est dynamique, j'aime quoi :D<br /> J'aime bien ton autoportrait, classique mais ça change quand même de d'habitude. Mais c'est quoi l'instrument de musique que tu tient dans ta main ? c'est une flute ? Après comme tes strips, tes petits dessins sont bien dynamiques, j'aime.<br /> <br /> Comme tu peux le voir je n'arriverais jamais à faire des commentaires aussi longs que toi...
K
T'aiiiiiin c'est pô juste, pourquoi que je suis la seule à avoir des strips qui ressemblent à rien [xD]<br /> N'empêche en regardant tous tes dessins la, ben je trouve que ton style s'est drôlement amélioré !<br /> <br /> Et rhoooooo j'adore le dessin ou tu serres le punk dans tes bras ! il est trooooooop mignon [^^2]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité