Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
1 septembre 2009

Couleurs !! =D

~ Un dernier avant la rentrée ? ~

Plop à tous ! Pfiuh, malgrè cette rentrée qui approche, je me sens bien, je suis détendue, et même presque heureuse [Presque parce que là de suite je devrais être en train de faire des maths...] ! 
D'ailleurs à cause d'un pote, relous les gens, 'me suis tapée 3h de retard au lieu 1h30. [Soirée chez Ceulin, Céline, j'm'excuse encore j'ai un peu abusé là, maiiiiiis !! xD] Y'a des gens franchement pas cool ! xD
"Bah attends, on finit ma bière, pépère, et après t'y vas...!"
Bouhou, je venais de courir à travers une bonne partie de la ville... J'pouvais pas refuser ! xD

Bref...


lolo__couleursblog

Le perso d'une keupine sur DA, Meoxie. -> meoxie
Parce qu'elle trip sur son keupon, Loran, et qu'elle demande à tout le monde de le faire... =p Les gens ne peuvent pas refuser : il est franchement classe ! x] *Fan des crêtes vertes.*

ghf

Des recherches de design pour les Kropieurs, petit groupe punk qui voudrait que je fasse la jackette de leur premier "album" ! Comme j'aimerai qu'on les reconnaisse un minimum, bah j'essaie de voir comment je pourrais les faire sans me prendre la tête et qu'en même temps ça puisse leur ressembler !

Erwancouleurs2blog

Une nouvelle fois pour Meoxie, mais cette fois-ci, c'est MON personnage à moi ! xD
Elle compte faire une bédé avec Lolo dedans et heu... Elle demande à quelques personnes de lui dessiner d'autres personnages [Sympa comme idée je trouve ! ^^] donc voilà Erwan, le premier poto de Loran ! Il me reste encore à bosser son profil maintenant. J'ai piqué son style vestimentaire aux Skinheads, parce que... ça gère troooop ! xD Et que ça a un côté Irlandais chatoyant ! =3

Bon, ouais j'ai raté le bras droit et il a un front un peu large, mais pour un premier jet c'est pas trop grave, je me rattraperai...


Voilààààà que pensez-vous de ces quelques dessins ?! =D

Tous en coeur les gens !! x]

 

Publicité
Commentaires
E
Tu n'as pas saisi le strip "Milly rentre du camp pour obèse" on l'avait déjà vu dans un autre strip et elle a perdu beaucoup beaucoup de poids, c'est ce qui surprends Vanille XD
K
Ya pas à dire, je l'ai déjà dis mais le premier avec ses cheveux verts héé bé il déchire trop graveeeeee ! Quand au petit Erwan il est bien fait mais il a un air particulièrement pas aimable qui fait qu'il n'a pas toute ma sympathie^^<br /> Pis pour tes dessins pour l'album ( si c'est pô la classe ça [clin] ) le spiké il est super bien fait ( et le vrai est bien aussi [hihi]) en revanche le deuxiéme il colle moins à la photo ( qui à l'air d'être un gars trop sympa ).
V
Je fais partie d’un forum de dessineux :<br /> On poste nos créations, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares avec des crayons sur le net !…sérieux s’abstenir, c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !<br /> On organise des concours de dessin avec thèmes imposés, toujours sympa de se frotter au coup de crayon des autres, des concours de colo ,des jeux dessinés et des combats de dessin !<br /> Y’a de tout et de tous les styles (manga, bd, réalistes, peintures, photo, etc…)<br /> <br /> Et on fait meme des ateliers dessins pour ceux qui veulent travailler les thèmes proposés.. (Strips, reproductions, libre, etc..)<br /> Ya des écriteux aussi ! une grosse section d'écriture, plusieurs style, plusieurs plaisirs ! à vous de jouer.. <br /> <br /> Voilà l’adresse : http://www.vikings2000.com <br /> <br /> Tu es Bienvenue , tu y as ta place !<br /> <br /> @+<br /> <br /> v2<br /> <br /> ps : ceci est une invitation pas un robot posteur ;)
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité