Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
21 mars 2009

+ 1 Journée parfaite ! Une !!

   
~
 - Congratulation Ireland !
 - ~
   

Youhou !! 'tain j'ai passé une super journée !! Comme l'indique le titre, me dira-t-on ! Mais hélas, c'était une super journée pour une raison triste : Le dernier jour du Tournois des VI Nations !! La France s'est éclatée les boyaux [50-8 face à l'Italie [Qui a la cuillère de bois ! BWAHAHAHA !]], l'Écosse s'est déchainée mais n'a malheureusement pas gagné [26-12 chez les Anglais...], et l'Irlande a tout cassé ! [17-15 face aux Gallois, ils empochent le Grand Chelem !]

J'ai passé l'aprèm' au pub [Connemara.] avec David, le Scotlandais, et un de ses potes qui s'avérait être... Breton ! [Sonneur amateur et type super cool...!] Y'avait une super ambiance, on a bien déconné ! ["J'ai un pote qui bosse à l'université d'Edinburgh !! Il "grows" des champignons qui s'allument !!" "Hun huuun... 'Sont fous ces Écossais...!"] Et l'avantage de se promener au côté d'un Écossais perdu dans un pub Irlandais en France c'est... "T'as pas 50 centimes ? Hop, merci, tiens, voilà 2 Euros ! Huhu, j'ai des happy hours rien que pour moi, le propriétaire sait que les Écossais ont pas beaucoup d'argent..." Et puis y'a les mi-temps, "C'est quoi ton instrument là ?" "Une bombarde." "Fait voir !!" *Souffle* "..." *Pas content, souffle encore.* "..." *Pose la bombarde et bois une gorgée de Guiness.*

Et accessoirement le match de mes amoureux, les Écossais...
David : Lui c'est un Néo-Zélandais ! [Joueur Anglais.]
Moi : Han ! Les tricheurs !!!
David : Bah, ça leur donne une chance...!

Le proprio qui arrive avec une perruque rousse surmontée d'un béret à carreau...
"HO ! A Scottish Irish !!"

Et y'a le Grand Chelem Irlandais !! Des supporters qui chantent le Ireland's Call, des gens qui sourient, rient, chantent et se félicite, mais aussi et surtout ! Notre ami le propriétaire qui distribue ses brochettes de marchmalow avec un air tout fier...

Brrref !! Les dessins... C'est un blog de dessin ici non ?! Ralalah... N'importe quoi ! =p
mecanichorse

Un cheval-mécano fait en Frenchie ! Bon ses bras ont quelques problèmes, mais je voulais gardé la morphologie des antérieurs des équidés tout en humanisant l'animal... Alors j'ai eu quelques difficultés notamment sur son bras droit !

runninghighlandcow
Heu... Une vache des Highlands qui court... Waaah. Fait en Français aussi, évidemment.
3headsdragon 

Et enfin !! Un dragon à trois têtes fait en Chinois et Français, hier, le jour de mon anniversaire !! Mon tout premier dessin de mes 17 ans ! =D

Vualà vualà !!

J'espère que tout ça vous plait, et que vous avez aussi passé un supaaa Samedi !! x]

[L][L][L]
Gah.
   

Publicité
Commentaires
H
Terrible le dragon ! ^^<br /> Mais un cheval avec des... doigts ?! Est-ce bien raisonnable ? [hihi]
P
Et tes profs, ils sont aveugles? En tout cas, ils t'inspirent, c'est déjà ça!<br /> Bises[hihi]
G
En fait la couleur de mes planches sont faites à partir d'une cartouche d'encre de stylo plume coupée et versée dans le couvercle d'une bouteille de jus d'orange. Une fois séchée ça se comporte comme de l'aquarelle. Pour les remparts j'ai peint en faisant des taches inégales pour donner un aspect grosse pierre.
K
*mains en porte-voix* <br /> BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV !<br /> <br /> Arf ça va mieux^^ <br /> Hé ben y'en a qui passes de bonnes journées ( ça existe encore ça les bonnes journées ? Oo rhoooooo ! Mais dans quel monde habites-tu ? XD )<br /> j'aime beaucoup le dragon [jm] ! Le cheval est sympa aussi, surtout sa tronche, j'adore! En revanche la vache j'la trouve zarb...
K
Woaaah comme ça avait l'air trop bien l'ambiance là où t'étais [snif] (mais bon, c'est cool pour toi [gah])<br /> <br /> Il n'empêche que les matchs étaient sacrément chouettes! (même si j'ai pas vu celui avec la France, mais bon, c'était pas le plus important)<br /> Et puis sacré suspense pour Irlande-Pays de Galles quand même!<br /> <br /> Bref!<br /> <br /> Le cheval mécano est franchement cool! Effectivement, problème de bras [muéh] mais c'est le genre de "détail" pour lequel il suffit de trouver le truc...Mais sinon j'aime bien son expression et son euh..tablier.<br /> <br /> La "vache est bien aussi mais je sais pas trop quoi dire dessus [xD](désolé)<br /> <br /> Par contre le dragon à la fin... [jm]<br /> Vaaaaa zoliiii!<br /> et puis j'aime bien le fait que chaque tête aie sa propre expression, qui est bien rendue d'ailleurs.<br /> Et puis les crêtes... les cornes... les.. enfin tout est réussi quoi sur celui-là [miuk]<br /> Allez, je vais pinailler un peu : un des doigts de l'aile qui est commencé mais pas fini ?<br /> Mais pour un premier dessin de tes 17 ans, l'est vraiment chouette [^^]<br /> <br /> Encore bon anniversaire, et content que tu aies passé un aussi bon samedi [gah] (et puis le tournoi, il est fini, mais il reviendra bien un jour, donc patience [clin])<br /> <br /> Bisous
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité