Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
17 mars 2009

Saint Patouch' !


H
appy St Patrick's Day !!


saint_patrick_trefle_st_patrick_00003

18_03_2009_12_48_32

saint_patrick_trefle_st_patrick_00003

La qualité est pourrie, on dit merci à mon scanner !

Même si les Irlandais nous ont battu et qu'on l'a amer [J'parle de l'Ecosse, que la France ait perdu était au contraire un grand moment d'euphorie !]... =p

J'espère que vous avez passé ou que vous passez une super St Pat' !!

[Post Automatique, Mlice au Connemara.]



Ireland_Flag_256x256


Publicité
Commentaires
B
raaaaaaaaaaaaaaah!
G
J'aime bien le dessin, dommage que le vert soit un peu trop clair...
K
[xD] J'ai pensé à toi à la cantine aujourd'hui : y'avait des tas d'affiches de St Pat' partout partout ! Une invasion de vert ! Mais va savoir pourquoi y'avait quand même que de l'eau [haha]
H
Ah, j'savais bien que j'l'avais raté ! J'aime pas l'alcool mais j'aime bien cette fête, l'esprit d'origine ^^
M
Chlo >> 'vais pas le dessiner tout les jours nan 'pus ! =p ça perdrait de son authenticité !<br /> <br /> Fati >> C'est la fête Nationnale de l'Irlande, en France elle n'est pas vraiment "fêtée" mais on fait avec ce qu'on a quand on est Breton et exilé !<br /> En Irlande ce jour-là on y voit des parades de bagpipes et des défilés, des spectacles proches des Fest-Noz Breton, la musique celtique [Irlandaise s'il vous plait] à fond, et les pubs accueillent un monde fou, il y a des danseurs, des buveurs, les gens chantent, rient... Un grand moment de convivialité !<br /> <br /> Equi >> Heu... Y'a pas que les buveurs qui fêtent la St Pat'... M'enfin pense ce que tu veux, j'avoue qu'en tant que Bretonne, et donc Celte chevronnée, ma vision des choses doit être bien différente de celle d'une personne qui ne partage pas les valeurs celtes...<br /> Et le côté commercial de la fête en France doit refroidir pas mal de monde... Genre "journée où la bière permet de se faire un bénéf' maximum" ! 'Faut savoir où aller et avec qui quoi !<br /> Mais "Quand on ne boit pas" n'est pas vraiment une raison à "ne pas fêter la St Patrick" !<br /> Perso, je n'ai bu qu'une pinte cette soirée... <br /> Brrref !<br /> <br /> Michi d'être passées tout le monde ! x]<br /> <br /> [sco]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité