Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
28 mars 2009

Totom !!


~
 
- Yohoho !  - ~


Yep ! Comment va le peuple ? Si le peuple va bien, ben heu... C'est cool. Hm... Je... J'ai pas grand chose à dire là ! Donc, bon, tant mieux, dessins dessins !!! >=Q

Ah si, peut-être, j'ai rererevu Shaun of the Dead, mon Dieu... C'qu'on se lasse pas ! x]


McNastycustomised

Heu bah, un p'tit fanart de Matt, le sonneur des Real McKenzies, parce que ce sont mine de rien les meilleurs. J'étais partie avec la motivation nécessaire pour faire tout le groupe, mais y'a qu'un nombre limité de photos de ces lascars-là, donc bon je sais pas ce que je vais faire au final.
Concernant ce dessin de McNasty, je sais que sa cornemuse a un problème au niveau des cheminées, mais en fait j'ai pas vraiment réussi à rendre l'effet du "posées sur l'épaule", et l'absence de corde entre-elles donne la bizarre impression qu'une force divine les maintient droites... Mais... Grmf. Et il lui manque un putain de tatouage sur le bras gauche, mais j'avais tellement peu de photos [Dans ma chambre ? Aucune où l'on pouvait voir son bras gauche ! =D] que je comprenais pas vraiment comment étaient disposées ces jolies fresques.

En clair : La version papier va subir moultes rectifications !

Sinon, heu... McNasty ressemble à ça, c'est la seule photo que j'ai trouvé qui correspond à sa période "cheveux longs/et pas en crête et jaunes" ce qui fait qu'il est pas tout à fait fringué pareil, mais m*rde hein !

Commencé en cours, fini maison ! =D

Banjo__

Hommage au Punk Celtique ! Et à ses groupes* ayant des gratteurs de banjos ! J'ai fait ce gars-là en cours de... Maths ! Raaah, le début de la fiiin ! Bon et sinon je l'ai finis en Chinois et en étude/perm !

*The Real McKenzies
Flogging Molly
The Bloody Irish Boys
Dropkick Murphys
The Mahones
~ Pour ne citer que ce qui usent du banjo !


Vualààà ! J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à exprimer vot' avis qui ne peut techniquement, n'être que constructif !!

~[8]

Publicité
Commentaires
K
Bon... Le premier, l'est bien!(depuis le temps que je voulais te le dire). Je trouve juste "l'arrondi" de sa joue un peu trop marqué, et il a presque un air triste je trouve. Sinon l'est vraiment réussi!<br /> Perso, c'est surtout son bras gauche qui me dérange.. Manquerait pas quelques plis sur la cornemuse? Sinon à part ces "détails", j'l'aime beaucoup [gah]<br /> <br /> Le deuxième aussi j'l'aime beaucoup!<br /> J'aime surtout le mouvement [^^2]<br /> Sinon, c'est dommage de ne pas avoir mis plus de vert... Enfin j'veux dire, une note de couleur (haha, j'voulais même pas faire un jeu de mot en plus XD), ça rends bien, mais là je trouve que ça fait pas assez :P (bon après tu me dira "et où que j'en rajoute du vert?" bin heuuuu...chais pas moi.. Ah si, p't'être le texte à côté qui aurait dû être écrit plus gros et avec plus de vert)<br /> <br /> <br /> Bon sinon c'est bien chouette tout ça [^^2]<br /> <br /> Yeahhhh! Vive le punk celtique!!
E
Ouai! Y'a du torse ^^ (fangirl pafois ;p)
F
Je commence par le deuxième qui me plait beaucoup à part les cheveux bien sur ^^<br /> Il est wonderful, j'adore sa position !<br /> Mais je vois que son ventre est maigre par rapport à ses jambes .<br /> en tout cas je l'aime bien !<br /> Et pour le premier, je dis pas mal!<br /> <br /> Bravo lili , continue comme ça [clin]
H
J'aime bien ce trip sur les punk [^^]<br /> Chouettes dessins !
S
Aouah, j'adore sa tête de pas content!<br /> Et pis, et pis... l'est ressemblant en plus!! (pourquoi y'a que moi qu'arrive pas à faire des portraits ressemblants?? La vie est injuste...[snif])<br /> <br /> J'adore le 2ème dessin, i pète le feu, ça donne envie de bouger!! lol, les cordes qui gondolent[gah]<br /> Encore une fois, c'est class-euh, juste la crète en couleurs!<br /> Par contre, ce que j'aime moins, c'est le bras qui fait "dzoing", je le trouve un chouia trop ... rond. C'est zarb, parce qu'il est pas rond dans la forme, j'arrive pas à expliquer...[Grr] <br /> si je sais: on voit pas la différence entre le fin de l'épaule et le début du bras. Et c'est pareil pour la jambe<br /> * contente d'aoir trouvé comment dire *<br /> <br /> Allez, chalut!<br /> [^^2]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité