Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
4 mai 2008

Petit coup de gueule...

~ - Gros coup de Gueule !!! - ~

15_04_2008_19_36_17

Le pourquoi de ce dessin fait rapidement,
L
e pourquoi des posts rares lors de ces vacances,
L
e pourquoi des posts rares lors de la semaine à suivre :

SEMAINE Devoirs Sur Table !

Histoire
Français
Svt
Espagnol
Maths
Physique
Anglais

T_T'

On nous a dit que la seconde était la seule année cool et sans exam' ? Et ben mon passage en S se joue là ! ><

 


@ Fanny : Heu... Ben y'en a qui mérite que je dise ça ! xD

@ Tashigi : Moi en L !! Plutôt mourir que d'aller là ! Je hais l'histoire, je suis nulle en langue (bon autant dire que je les travaille pas mais bon ! xD) et les débouchés sont vraiment pas fait pour moi ! (le droit ?! Baah...) Moi je vise un BAC S, spé SVT et mon rêve : Normal sup' ! Oui je sais je délire un peu ! xD Mais tout le monde a ses rêves ! :) lol


   

Publicité
Commentaires
V
Voilà je poste ici mais si ce n'ets pas vraiment la bonne place<br /> <br /> C'est pour te confirmer que je vais bien me lancer dans Mein Furet, je te propose juste une p'tite étude du personnage de Mein Furet que je te laisse imaginer.<br /> <br /> Pour le style, serait-ce possible que tu le dessine de manière un peu moins manga que le chat de ce sujet par exemple. Il s'agit donc d'un Furet, le reste, ben fais quelque chose de ressemblant à Hitler ^^<br /> <br /> Ensuite je t'envoie le premier scénar<br /> <br /> Val Le Nain
R
Fait en deux toi aussi, c'est la seule année où tu as presque 12 mois de vacances <br /> ...<br /> <br /> 'Me souviens moi en seconde j'ai travaillé un jeudi matin<br /> ...<br /> Heu ...<br /> C'était peut être un vendredi je ne sais plus.
S
Plop :) la seconde est trop simple , profite en M'lilice
-
Bah bonne chance alors ! revise bien :D<br /> => pour le dessin, meme ceux vite fait tu les fais archi bien >_<
L
Euh oh ! La seconde c'est très bien ! La preuve, je l'ai faite deux fois xD<br /> Ah ? Spas un bon exemple ? ^^<br /> <br /> Bah... Moi en seconde je n'avais qu'un contrôle commun qui durait trois jours. Pis c'est tout. Après c'était voyage et dodo toute l'année :)<br /> <br /> Sinon la première, c'est autre chose u_u<br /> <br /> En S ? Tu vas souffrir x) Pas autant qu'en L, mais plus qu'ES :p Sachant que le ES est le bac le plus difficile à passer puisque tous les coef sont presque les mêmes -_-'<br /> <br /> Fin bref.<br /> Ton dessin, pas mal du tout :) <br /> Comment tu trouves le temps de colorer alors que t'as un bac blanc de prévu toi :p (oui c'est moi qui te dis ça alors que je suis sensée t'harceler pour que tu colores tes dessins ^^)<br /> <br /> <br /> Aller tu vas survivre, bonne chance :)
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité