Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
11 mai 2008

Dessins du dimanche...

   Lundi 12 Mai, 11h11, 174 commentaires ! Encore Merci !!!

~ - Dessins "Kdo" - ~

Les dessins qui suivent ne sont pas d'une qualité à couper le souffle, mah bon ! x]
   

10_05_2008_17_07_02

Pour une admin du forum RPG de la Guerre des Clans... =310_05_2008_18_16_49

Pour une guerrière de la Rivière... Avec qui j'ai fais mon premier RP avec un chat ennemi...
   

*°*°*°*°*
°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*°*

11_05_2008_16_31_34

A Val le Nain, pour le projet BD qu'on devrait faire ensemble, pour voir si le design du Mein Furet lui convient... ^^

   


@ Laurie : Un furet oui oui m'dame ! (Cf com' de Pilou ! :p) Et pas n'omporte quel furet : Hitler ! xD [En espérant participer à une Bd Anti-Hitler plutôt que pro-nazi - Les risques du métier xD]

@ Pilou : Nan, t'arrête pas de dessiner, on a pas le même style c'est compliqué de nous comparer... Et merci de la part le Lili pour ta réponse rapide ! x]

@ Cédric : J'vais voir ! xD


   

       

Publicité
Commentaires
É
tu fait tes chats à l'ordo ? Si non, avec quel feutres ? superbes !
I
ouaaaaaaaaaaaah!!!!en fait, je continue de laisser des com' parce que je peux pas laisser passer ça!!<br /> tu pourrais refaire des chats stp????ils sont vraiment trooooooooooooop bôôôô!!!
_
Waaaah...j'adore les chats du début...
S
jaodre les deux chats !<br /> parcontre, je comprend pas trop .. heum, le 3e dessin u_u
L
Coucou, merci de ta visite et de tes commentaires!<br /> Coté dessin, je trouve que tes zanimauxxx sont super pleins de vie et d'humour. C'est pas tant le dessin académique qui compte, mais ce qu'il exprime. Chapeau!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité