Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
30 avril 2008

Requin, chat et loup...

~ - Petits dessins de wacances... - ~

   

30_04_2008_17_27_01

Ma race de requin favorite : Le requin pointe noire.

Le premier qui me sort qu'il a une grosse tête je lui arrache les yeux ! J'ai toujours dessiné les requins comme ça, c'est mon style et ça se discute pas ! x(

En plus c'est un chibi requin ! Si si ça existe !

En plus je l'aime bien moi...!

29_04_2008_20_38_49

Un p'tit catz, Nuage d'Or, que je trouvais tellement mimi que j'ai voulu le dessiner, à ma façon.

Ici, la tofo du chaton en question !!

30_04_2008_17_23_23

Et enfin, un loup maigre et affamé, icône de la cruauté canine... Je l'aime bien, il me fait rire ! J'aime pô trop sa position, trop simple... Mais j'avais commencé comme ça, j'devais finir comme ça... 'Tète que ses pattes sont pas assez maigres... x)

   

Alors ? Alors ? ça vous plait ?? :)

      

Publicité
Commentaires
M
ton chat est magnifique moi qui a un grand talant du dessin :D , bin toi du le dessine super bien mais ton requin sa va et ton loup sa peut aller :/
I
j'aime trop le chat et le loup!(faut vraiment que j'arrete quand meme...)
_
en fait, c'est pt'ête pas les pattes du loup mais l'épaule qu'a un bug...
_
Mmh...la tête du loup, c'est vrai qu'elle casse un peu tout (dsl de rependre les mêmes termes qu'au-dessus, mais je sais p'us kwa mettre, mwa!) et pis les pattes me paraissent un peu grandes peut-être...(et comme tu l'as dit pas assez fines)<br /> <br /> et sinon, ton requin, et ben il m'éclate!je l'adore XD!!
D
jaime trop le corps du loup mais cest vrai que la tete casse un peu tous! mais bon cest pas aussi grave que sa franchement ^^ sinon pour les autres rien a dire son parfait! lol
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité