Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
17 janvier 2008

Ireland will be attack !

   

~ - Dessin fait en étude - ~

Hm tout d'abord je souhaitais à souligner un bug de la part de canalblog, pas moyen de changer mon image, celle qui donne le lien vers mon "profil". C'est assez chiant, parce que là mon image avec le Yoshi est verte, et ça va pas trop bien avec le reste du blog, so I need some help !

Et puis si quelqu'un passant par là pourrait m'expliquer de façon claire et compréhensible, comment on fait pour avoir sa propre radio sur radioblog, je lui en serait plus que reconnaissante...

 

17_01_2008_21_19_06

 

Bon, j'ai tout à fait conscience du fait qu'il soit trop mince...
Les seules personnes ayant vu ce dessin terminé, on soit levé les sourcils, ou simplement, dit ce qu'ils n'aimaient pas, - à croire que le décor, aussi simple soit-il les contentaient face au résultat final de mon chevalier celte - je cite : la position des bras, les yeux, même la bouche y est passée !

Ah oui, oui oui, je sais, ces bateaux à trois mats n'existaient pas au Moyen Age, mais bon... Ce sera notre petit secret...

J'attends vos réflexions, avis et critiques avec le plus grand intérêt ! =)

   

   

Publicité
Commentaires
E
bof, c'est pas flagrant comme ça qu'il soit un peu fin.<br /> Ce qui me frappe plus c'est les détails du drapé qui sont nikels !<br /> bravo ! ^^
L
J'aime beaucoup les détails, p-e le bras un peu déformés, mais les ombres très bien faites, dessin en lui même pas mal, bref un joli dessin très paufiné :)
L
Hum, si on oubli les détails flagrants du style les bateaux, il est très bien réussi niveau technique. Je ne dirais pas qu'il est trop maigre, juste qu'il a une grosse tête xD<br /> <br /> Sinon dans l'ensemble, il est très bien ton dessin (comme tous d'ailleurs :p)
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité