Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
16 janvier 2008

Et je suis re-go...

Mlice's Device :

Qui ne tente rien n'a rien !

~> SO I'M BACK !

avat_

   

Moi, j'ai pas changée, c'est mon chez-moi qui change, une sorte de déménagement, un blog tout neuf, qui correspond plus à ce que je cherche, quoi que... Je ne sais pas trop ce que je cherche...

Hm, plus centré sur le dessin... ? à coup sûr ! J'ai réfléchis à vos 'tits coum's sur mon ancien blog, et... Oki, le rugby j'me l'garde pour moi (à moins que, mes talents de commentatrice sportive vous manque ! loul !), mes remarques dûes à l'absence de com' essairont d'être moins nombreuses !

Cette année étant une grande année, quelle filière prendre ? Ce qui équivaut à travailler, voilà qui va chambouler mes habitudes... De plus, j'ai toujours voulu bosser dans le dessin, et oui, mais l'espoir fait vivre, et comme je dis toujours : "Qui ne tente rien n'a rien !". Cette année plus que jamais je vais gratter du papel ! De plus :

   

J'voudrais vraiment prendre des cours de dessin !
Des vrais cours, de l'académique, du beau, de l'art...

   

Donc cette année, ce blog-ci, je travaille les cours, et le dessin.
Année plus que décisive, Mlice plus que déterminée.

Ha au fait, pas de post tout les jours, je poste ce que moi j'aime et ce sera tout...

 

    

Publicité
Commentaires
L
Ton blog est tout simplement...sublime.<br /> Je suis émue par beaucoup de tes dessins, vraiment ton talent me touche.<br /> <br /> Bravo.[jm]
E
nikel ! ce sera un vrai blog de dessin ! apres c pas grave que tu ne post pas tous les jours ! Il vaut mieux moins mais bien que trop mais moche ! :)
L
Wiiiiii !!!! Tu es en vie !!!!<br /> *contente*<br /> <br /> Fin bref u_u<br /> Juste pour dire que si tu as trouvé ta voie, c'est déjà un bon début =)<br /> <br /> Jsuis heureuse que tu continues à nous faire partager un ptit bout de toi à travers un blog.<br /> <br /> Concernant tes "talents de commentatrice sportive", je ne préfère ne pas faire de commentaire :p mais ça montrera que tu es toujours en vie au moins xD<br /> <br /> Voilà c'est tout :p
L
Ouaiiiiiis au moins :<br /> 1°) tu supprimes pas Mip <br /> 2°) tu vas continuer de tenir un blog!<br /> Et bien j'espère que ce nouveau départ te sera bénéfique!<br /> Nous serons tjrs là =)<br /> Bonne chance !
F
...de voir que tu as décidé de ne pas abandonner. Tu as raison de te centrer plus sur le dessin, c'est ce qui compte dans un blog bd. lol.<br /> <br /> Je reste un de tes plus fervent admirateurs, ne me déçois pas. mdr.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité