Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 février 2014

NyahnyahNYAH ! :D

~ - Je suis en vacances, ouaiiiiis ! - ~

 

Et même qu'il faudrait que je commence à faire mes devoirs... Mais pas aujourd'hui ! 8D

Aujourd'hui je vais chez un pote pour un projet de... FURSUIT. WAIIIS.
Non pas pour ma furso, que je préfère laisser entre les pattes de "professionnels" mais sans doute pour mon Scottish-Loup-Keupon ; Raibeart !

On va tester la tête pour commencer. J'vous tiendrai au jus évidemment ! ^w^
J'espère qu'on arrivera à faire quelque chose de présentable ! xD

J'imagine que nos cours de Morpho-Structure nous ont pas mal motivé notamment grâce à au progrés qu'on a pu faire en volume, alors faut en profiter... On pourra p'tèt' même demander conseil au prof ?! Haha, on verra.... e3e

 

tessrefsfw!!!

 

Une référence de personnage une !
Elle fut fastidieuse et longue à mettre en place. Et j'en suis pas hyper fan. :c
Du coup voilà. :c

 

omegaprev

 

Un p'tit couple qui joue aux jeux vidéos.... Un dessin qui a eu beaucoup de succès sur fA ! o_o
J'espère que vous l'apprécierez autant ! ^w^

 

refmiko!bloug

Une autre petite ref' ! ^3^
J'aime beaucoup le personnage, de base, moins mon dessin... xD
En fait c'est la tête de la vue de face qui me perturbe ! è_é *Fixe méchamment.*

 

Voilà pour aujourd'hui !

Gn'ai faiiiim maintenant ! è_é
*Se jette sur son steak de soja pas encore cuit.*

Bon appétit à vous ! ;3

 

Z'en dites ?! :p

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment beaucoup le couple qui joue aux jeux vidéo !
B
De rien si ça peut te mettre de bonne humeur [u_u]
M
Non en effet ce n'est pas tout à fait la même pose au niveau des bras, de l'inclinaison du sac et des appuis des pieds (ce qui fatalement influe le reste ^^) mais l'essentiel c'est qu'on voit "tout" pour les futurs artistes qui la dessineront ! :3<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci très fort encore pour tout tes commentaires et tout tes compliments [(l)]
B
Putain tu nous a gâté ta fait de putain de beaux dessins les persos sont super biens faits et biens dessinés je suis jalouse comme c pas possible mais comment tu fait[(l)] Maintenant avant de faire une crise de jalousie je te demande si Miko est dans la même position par rapport aux bras dans ton recto verso sinon y a un bug!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité