.

Mlice - blog de dessin amateur.

J'dessine pas génialement bien, mais je me défends, après, c'est à vous de juger ! =)

money_flying_notes_01Commander un dessin ?! money_flying_notes_01Se rendre ici pour plus d'informations. Me contacter par mail.

05 mars 2014

Au travail...

~ - Encore et toujours... - ~

 

Et toujours... Et toujours...

ALORS. C'est pas comme si j'avais une planche d'étude d'anat', 2 planches de BD, une peinture format A3 et une sculpture ultra finalisée à faire ! Non non non, rien de tout cela... e____e
*meurs*

Et c'est pas comme si j'avais du retard sur mon carnet de croquis non plus !
Ou comme si j'avais mon dernier rendu de modèle vivant à terminer.

Non pas du tout.

Je.

Oui.

 

Sinon y'a aussi des bonnes nouvelles ! 8DJ'ai déccroché un SUPER GENIAL travail pour cet été ! [Bénévole par contre !]
Je vais être soigneuse au Centre Véto de la Faune Sauvage à Nantes pendant près de 2 mois ça va être TROGENIAAAL.

*contente*

Et j'ai reçu ma queue de fursuit elle est trop belle, trop fluffy, trop réussie, je l'AIIIMEEEUH.

Et sinon.

J'ai décidé de devenir Vegan. Je ne sais pas si j'y arriverai. Mais contrairement à ceux que certains peuvent penser [Coucou maman ! :p (Je t'aime quand même, hein maman !)] ça correspond très bien à mes idéaux et à ma façon de voir le monde.
Bon ça risque pas d'être une partie de plaisir, parce que mon chéri n'est pas du genre hyper réceptif à ce genre d'engagement mais on va tout faire pour que ça glisse !

On va surtout mettre le temps qu'il faut. Je crois que je suis un peu trop pressée. Envie de bien faire, aussi. :c
M'enfin, nous verrons.

Sur ce ! Des dessins, non ? ^w^

 

mlicetete

Pas que du dessin, voici ma dernière sculpture ! Le prototype de la tête de mon personnage !
D'autres photos sont disponibles ici, pour les curieux !

Mon personnage viendra derrière le ratitou à crête pour lui faire un câlinou, c'est la sculpture que je dois terminer cette semaine. u_u'
Je suis un peu dans le caca, mais pas trop. :)

 

lys!

Une chtite commande de mon mécène !
 

seamus!!

Un bisou. Parce que les bisous c'est cool. <3

 

ET MAINTENANT. SHOWER.

& WORK.

è_é

 

THIS IS SPARTAAAAAAA !

*Roule roule roule ~*
 

 

J'espère que ça vous plait, tout le monde ! ^w^
 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
  

Posté par Mlice à 11:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Youhou

    Tu étais végétarienne déjà à la base ? Si oui je pense que la transition sera plutôt facile. Enfin, je l'espère de tout coeur pour toi. J'ai été végétarienne juste pendant un an et j'ai bien aimé ce mode de vie, mais comme je suis de base en santé plutôt moyenne j'ai eu pas mal de carence et je suis repassée omnivore. Quoiqu'il en soit je suis de tout coeur avec toi, et osef de ce que pensent les autres, c'est ton corps, c'est ta vie ! Bisouilles fort ma Mlice <3

    Posté par Pickly, 05 mars 2014 à 12:56
  • Réflexion

    Ton prototype de la tête est superbe et le petit bisou aussi .. comme d'hab, quoi !
    Je n'avais pas compris que tu faisais aussi de la sculpture ; bravo !
    Quand à devenir Vegan ... c'est ton choix, respectable, mais surveille bien ta santé.
    Un dicton con de vieux : "on est sur la terre pour être heureux et en bonne santé ; tout doit être fait pour y parvenir ".

    Posté par P'tit Pierre, 05 mars 2014 à 15:35
  • Bon courage j'ai essayer c galer de devenir vegan on craque toujours a un moment donné devant un steak mais je suis avec toi!!!!!
    Les bisou c plus que cool c encore mieux quand c déssiner a ta façon!!!![:p]

    Posté par bilie, 05 mars 2014 à 19:54
  • Après réflexion je me contenterai sans doute de passer végétarienne, notamment, certes très égoïstement pour ne pas renoncer aux plaisirs de "traditions" de ma Bretagne.
    Mais je vais rester vegan-friendly ; A la maison peu/pas d'oeufs ou de produit laitiers dans mes assiettes, pas de viande du tout, pareil au restau & chez mes amis les plus coopératif etc.
    Mon végétalisme sera donc de mise partout sauf quand c'est Breton de tradition. (Ou quand y'a pas d'alternative, je veux pas tomber dans les extrêmes, c'est le soucis du végétalisme, c'est pas hyper commode même si le principe est génial)
    De même pour tout les produits testés sur les animaux, ça c'est pas compliqué, suffit de chercher ! J'ai déjà tout mes cosmétiques qui sont vegans et j'ai un commerce qui vend tout les produits d'entretiens pour la maison juste à côté de chez nous !
    Concernant cuir et fourrure c'est mort dorénavant, après je n'ai JAMAIS acheté de fourrure j'ai TOUJOURS été contre donc c'est pas dur non plus xD C'est plus le cuir (chaussure notamment) mais il existe maintenant de supers produits en simili de bonne cam' qui compensent drôlement. Mais je mets un bémol encore sur les "traditions" qui me sont si chères comme tout les produits textiles écossais que j'adore qui sont pour la plupart en laine. J'ai que 2 kilts en laine après, perso. Je suis pas non plus une capitaliste du frison.
    En fait je pense que je mets une nuance sur tout ce qui est artisanal. Nous verrons. Finalement je suis la même, je vais juste boycotter intelligemment les produits de masses ou cruels.

    Bref : Vegan-friendly = Que des produits cruelty-free ; plus de cuir ; pas de fourrure ; PEU de laine (pas plus qu'avant, mais sans doute pas moins hélas, je suis trop "faible") ; PAS de viande et FORTE tendance au végétalisme ! Après, Rome ne s'est pas faite en un jour, mon choix évoluera sans doute.

    Je voudrais pouvoir militer sans qu'on me mette des bâtons dans les pattes comme c'est de temps à autres le cas. Dans le camp veg et non-veg.

    Posté par Mlice, 10 mars 2014 à 17:55

Poster un commentaire







Haut de page !