Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
15 janvier 2014

Oups ! J'avais pas mis de titre...

~ - Mraawr ! :3 - ~

 

La période hardcore de l'année approche, on commence doucement à accumuler les "gros" devoirs et à se rendre compte que les prochaines vacances sont loins... Aaaah. On peut le faire ! On l'a déjà fait ! è_é

M'enfin, j'arrive encore à pas mal, voir plus que d'habitude, dessiner en dehors de cours, alors voilivoilou les premiers dessins de cette nouvelle annéeuuuh ! 8D

desmofunnytruc

Deux p'tites aquarelles, prix d'une tombola que j'ai organisé pour Noël sur fA !

 

mliceheadref
 

Une petite ref de la tête de ma fursona...! Pour les gens gentils et généreux qui souhaitent la dessiner... Et pis aussi parce que je commence à penser sincèrement à une potentielle fursuit partielle... :v
 

mliceref

Pareillement ! :v
Je pense aussi faire une ref pour mes vêtements "classiques", ceux que je porte le plus. Et un close-up sur les pattes de devant à l'instar de la tête pour mes accessoires/bijoux que j'y porte et préciser l'emplacement du tatouage ! ^3^

Bon ça a été fait rapidement parce que j'en avais autant envie que besoin. :3

Et comme ça vous pourrez me faire tout plein de cadeauuuuuux ! *w*

 

 


 

 

En parlant de cadeau ! x3
 

pub

 

J'ai de nouveau quelques exemplaires de "la Balade du Loup", le livre pour enfant que j'ai illustré il y a presque deux ans maintenant... o_o Alors si jamais vous seriez intéressés, n'hésitez pas à me contacter ! :3

 


 

 

Sur ce, j'ai la dalleuuuuh !
Bon appétit à tous, bonne journée aussi et pis... A la semaine prochaine ! ^3^

 

Mais avant, laissez moi un p'tit mot pour m'dire ce que vous pensez de tout ça ? :'3

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  

Publicité
Commentaires
D
Merci de partager ce post avec nous. C'est toujours avec plaisir de visiter ton blog quand je veux me ressourcer dont je trouve interessant.<br /> <br /> Merci une fois de plus.
S
Kikou ! Je suis la pote du mec en fursuit d'angel dragon de jeudi à la Japan Expo ! Raison numéro 1 du commentaire : tu dessine juste trop bien, c'est abusé ! <br /> <br /> Numéro 2 : Corentin, l'angle dragon, aimerais reprendre contact avec toi, mais il sait pas comment, alors comme je t'es retrouvé, je le fait pour lui. Tu voudrais bien m'envoyer ton num par mail pour que je lui transmette, ou alors ton Skype si tu as ? <br /> <br /> Voilà voilà ! Et encore une fois : t'es trop forte !!!![*A*]
B
J'aime beaucoup ta fursona et ta deuxième aquarelle![patte]
P
J'aime beaucoup la deuxième aquarelle, elle est très chouette :D [patte]
P
Dessins toujours magnifiques et je suis baba devant le recto-verso. Super.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité