Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
8 janvier 2014

Des dessins qui datent de Décembre...

~ - Pour ce début de Janvier... x3 - ~

 

Eh oui, j'ai pas mal dessiné du coup j'ai un certain nombre de dessins qui trainent dans mes dossiers et qui ne demandent qu'à être sur le bloug... oupas ! Parce que du coup j'suis pas sûre de tous les montrer, puisque j'ai le choix ; autant choisir ! xD

 

turnchat

Mon examen de turn around de personnage... Fait en 3 heures, on avait un personnage imposé, une petite dame avec une coiffure bien relou à faire tourner et une 'tite robe ! Fallait changer le chara-design du coup je me suis permise de la catiser ! x3

marilu!

Une commande au graphite, c'était un cadeau de Noël ! ^^'
Adapté d'un devoir de couleur que j'avais réalisé l'année dernière ! :3

 

scad!

TADADAAA. Le logo des Skinhead Cats Against Dogs [Being] ! Car oui voici ENFIN un nouvel event sur notre forum de RP Punk Wolf Reborn ! ^w^

skales!!
 
Voici Skales, le doyen des SCADs dont le design est, comme vous l'aurez facilement reconnu, inspiré des nazis et des skinheads... Oui les SCADs sont pas censés être gentils, au contraire...

skar!!!

Et Skar ! Le chef de la bande, c'est une panthère nware en écho au Black Panthers ! x3
A la base mon idée était de faire un groupe de panthères noires seulement puis finalement on a peaufiné ça et on a élargie aux félins en général, ce qui est pas trop mal non plus ! ^v^

 

Bon voilà ça c'était les derniers dessins de 2013 que vous verrez sur le bloug ! :3

Prochain article mercredi prochain avec que du neuf ! x3

 

Alors que dites vous de ces derniers dessins ? 8D

 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis pas pour les nazis mais j'avoue que ces dessins sont vraiment super bien fait et travailler et la petite minette est super belle même avec des toutes petites pattes !!! <br /> <br /> [xD]
K
La chatoune au début est toute choutttte ^o^<br /> <br /> Et j'adore les SCADS x) Pressé d'avoir affaire à un d'entre eux :p
F
wow...je suis impressionnée par la recherche graphique qu'il y a dans tes dessins.<br /> <br /> c'est un pur plaisir de voir que tes travaux sont réellement aboutis et très travaillés dans le fond comme dans la forme.<br /> <br /> j'apprécie vraiment l'idée des scads, très bien trouvé, sensas !<br /> <br /> dans l'ensemble, je garde une grande fascination pour la panthère noire !<br /> <br /> du très bon boulot ! [:B]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité