Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
21 novembre 2013

Finalement je commence à...

~ - ...Gravir la pente. - ~

 

Mais au ralentis. Et pis c'pas facile, je trébuche souvent.

Bref ! Tout ça ne m'empêche pas de dessiner... Enfin, si, mais disons que comme pour certains trucs je n'ai pas vraiment "le choix" beh... J'enchaine doucement ! Je fais du mieux que je peux en tout cas.

Du coup.

 

papa

Une peinture que j'ai faite pour l'anniversaire de mon pôpa !

C'est un portrait de lui en sanglier... Je suis un peu déçue par ma performance sur celui-ci ! En fait j'avais fait un croquis plus petit [C'est du A3 celui-ci] et je l'adorais vraiment ! Il était trop chou et hyper ressemblant... Mais comme je suis pas hyper à l'aise en peinture "en pâte" bah... Le rendu est très différent. Mais bon !

L'essentiel c'est que ça lui ait plu. :3
 

refaslan!couleursfAdA

Une petite commande de Référence de personnage... :3

J'aime pas trop le personnage habillé... Entre nous... :V
J'étais un peu déçue du coup parce que je le trouve chou comme personnage !
 

pomme!

 

Un devoir d'étude documentaire... Encore !Comme pour la banane, c'est de l'acrylique et j'ai mis environs 5h à la faire... Haha.
Elle rend hyper bien une fois scannée, pour une fois que la version digitale est mieux que l'originale ! xD

logo!!

Et enfin... Une sorte de petit logo que je pense utiliser un peu partout sur les documents liés à mes prestations [Bénévoles, pros ou amatrices.] tant que je n'en ai pas un plus mieux hyper badass genre au vectoriel.

 

Voilàà, j'ai encore un bon stock de dessins dans mes dossiers... Donc si je trouve le temps [Comme ça n'a PAS été le cas cette semaine ! xD], y'aura un article dans une petite semaine ! :B

Sur ce, je vais terminer mes devoirs de modèle vivant et... ME REPOSER AZLEMZTMKMMTI.

A peluche les poilus ! ^3^

 

Avant de partir, laissez moi un petit message ! ... ^///^

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 

Publicité
Commentaires
M
Encore une fois mon ordi me joue des tours, je n'ai accès ni à la pomme ni à la réf... Quoi qu'il en soit, j'avais déjà été très amoureuse de ton dessin du sanglier sur FB, ça n'a pas changé ^^ j'adore cette précision que tu as apporté pour le verre, c'est génial !
K
Pomme à croquer!!<br /> <br /> Le sanglier aussi est plus vrai que nature! et je le connais !!
B
Je suis sure qu'après ta peinture ton père doit être super content et super fier de sa fille.Elle (la peinture) est vraiment superbe,super réaliste et encore une fois tu m'étonne, tes dessins sont vraiment trop beaux c'est pas possible. Ta pomme est particulièrement superbe ,on dirais une photo tellement elle est bien faite.C'est simple je n'arrive même pas a croire que c'est réel tellement c'est bien fait.<br /> <br /> Pitié apprenais moi,maitre moi aussi je veut faire des superbe dessins.[(l)]
P
Toujours aussi jolis tes dessins de personnages et la pomme est superbe de réalisme. Je te confirme que ton pôpa était vraiment très content de ton cadeau. Continue ...
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité