Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
27 novembre 2013

Le temps passe beaucoup trop vite... :c

~ - Le temps c'est nul. - ~

 

Coucou tout le monde, nouvel article, comme promis ! Juste avant de m'atteler à mon devoir de story-board dans la joie et la bonne humeur ! 8D On essaye ...!

 

koizeheadfadA

On commence par une petite commande rapide... Un louloup que je trouve assez mignon. :3
 

raisin!

Une nouvelle étude documentaire... Un peu moins réussie que les deux autres. :c
Acrylique encore et toujours...

howlingkoizefAdA
 

Et encore un louloup ! Finalement même si c'est ce que je dessine "le plus" ou que j'ai le plus dessiné en tout cas, j'en fais plus des masses du coup ça devient agréable d'en refaire. Comme de s'attquer au dessin d'une bestiole que je fais rarement ! Je suis actuellement dans ma période "lièvre" avec ça. x3

 

Bon voilà pour la fournée d'aujourd'hui.

Je garde mon rab' dans mes tiroirs histoire de ne pas vous noyer dans les dessins et pis surtout pour assurer un minimum de régularité dans mes publications ! Donc ça peut paraitre peu mais 3 dessins par article c'ma moyenne finalement ! ^w^

Bonne aprèm' pour ceux qui ont de la chance... Bon courage pour les autres.

 

A la semaine prochaine ! ^w^

 

Un p'tit message à m'écrire ? :/

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
M
C'est en voyant tes louloups que je me rappelle des premiers temps passés sur ton blog ^^<br /> <br /> Ils sont très réussis ! [(l)]<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton raisin, (et non raison.. moi savoir écrire la France...) sont également réussis, j'en veux !!! Né faim ! (en parlant de ça, je continue les coms un peu plus tard, un peu de geekage et de miam avant de reprendre une semaine de cours de fou T_T
B
Tes raisins sont à croquer et super appétissants et pour ce qui est des loups je crois que c le même sur les deux dessins,non ???? En tout cas ils sont super beaux et super bien dessinais.Pour ma part si l'ont parle de loup (que ce soit un prénom ou un animal) j'adore. [patte]
H
Oh god ces putain de raisin m'ont tellement pourri la vie xD
D
J'adore la tête du premier ^^
M
C'est tu puEs d'abord !<br /> <br /> Méchante va ! [snif]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité