Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
10 septembre 2013

La rentrée c'est bientôt ! *pleure*

~ -Pas que ça me dérange... - ~

 

Coucou ! C'est bientôt la rentrée, c'en est fini de pouvoir dessiner tout et n'importe quoi n'importe quand. Va falloir que je m'organise au maximum si je veux pas faire QUE mes devoirs dans les semaines à venir ! ^w^
Vivement que je connaisse mon emploi du temps ! *^*

Et puis ma classe... J'ai autant de chance d'être dans le premier groupe, sans mes camarades. Que dans le deuxième avec tout mes amis. :c Et franchement les copains ça avait bien aidé à tenir le coup l'an passé. Alors. Je sais pas trop. Anxieuse, un peu, quand même. :/

Bon sur-ce ! Quelques dessins, ça vous dit ? ^3^
Des commandes... ET PAS QUE !

Pour une fois ! Haha !

 

KachifADA

Une belle pigeonne qui file dans les airs ! 8D
J'adore vraiment dessiner les oiseaux ! ^3^ J'espère que celui-là vous plait ! <3

Du coup voilà, aujourd'hui ce genre de commande c'est 15 € ! ^w^
 

kachirefFAdA

Avian Whovian ! :p
La référence de la pigeonne !
ça me donne envie de tenter d'écrire un super scénario de bouquin avec des oiseaux et d'illustrer tout ça fissa pour agresser les maisons d'édition... Trop d'envies, trop d'idées, trop de projets ! Pourvu que ça dure ! ^v^

Ref' Sheet à majorité férale : 25 € (Selon le nombre de vues, etc.)

 

duFADA

ET ENFIN ! Histoire de rester dans le registre des plumes : UN FANART !

Je vous présente les Sonerien Du ! Version oiseaux marins, parce qu'ils le valent bien ! Ayant appris la proche retraite du chanteur je me suis empressée de leur croquer ce dessin-là ! J'espère très fort qu'il leur plaira, j'ai pris plaisir à le faire, même s'il m'a pris des heures et qu'à la fin j'avais juste trop mal aux doigts. Haha !

J'en suis assez contente, alors j'espère qu'il vous plaira également ! ^3^

 

Sur ce, j'ai des devoirs à faire...
Et des coups de fil relous à passer. Administration Française Sourde et Reloue bonjour.

 

Qu'en dites-vous les amis ? *w*

 

  *°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
M
Bilie > Waouh ! Merci beaucoup ça me fait drôlement plaisir que tu aimes autant mes dessins, vraiment ! C'est super encourageant et gentil [*A*] Bah du coup t'inquiète je vous tiens au courant de toute IRL possible, furmeet incluse ! [^^]<br /> <br /> <br /> <br /> Becky > Merci beaucoup [B)][xD]<br /> <br /> <br /> <br /> [patte]
B
wooow tes oiseaux 0_o ils sont vraiment magnifique ^^ j'adores leur tête elle vont super bien avec l'espece de l'oiseau à chaque fois :D
B
Merci mille fois de l'info j'aimerais beaucoup te voir en live. [(l)]Je crois que ne pas te voir alors que je regarde absolument tout dessin me perturbe, hier je m'emmerdait et le seul truc qui mé passer par la tête et que j'ai fait était de se faire des cousinais au bout des doigts avec de l’ainé.[^^2] Je veut absolument te voir!
M
J'adore ta pigeonne ! Puis comment tu dessines les ailes aussi ^^ Pas juste, j'y arrive pas XD C'est un... euh... Une espèce de... 'Fin bref, c'est moche quoi ^^ Les tiennes sont juste... [*A*]<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton fanart pour "Sonerien Du" est vraiment superbe ! J'aimerai savoir dessiner comme toi [snif] (et j'ai toujours pas écouté du coup... Un peu stressée m=par ma première rentrée allemande je dois dire aussi ^^ Bon, j'y vais de ce pas [face] )
M
Nyaaah hélas je suis une mauvaise auteure et je n'ai pas encore démarché pour les salons du livre x___x<br /> <br /> Je le ferai quand je connaitrais ENFIN mon emploi du temps, de toute façon je vous préviendrais sur le bloug la page etc... ^w^
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité