Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
20 septembre 2013

Voilà je suis rentrée !

~ - L'année reprend doucement... - ~

 

Mais sûrement ! Je commence avec une près-rentrée toute douce avec seulement 3 cours de perspective... Mais la suite est moins réjouissante, plus d'heures de cours que l'année dernière...! Normal me diriez-vous ! On verra ! ^w^
M'enfin je suis plutôt motivée donc ça va...

En dehors du fait que ma poisse légendaire a fait que je ne suis pas dans le groupe de mes amis... Tout va bien !

Et j'en profite pour vous proposer un petit article rapidou, peut-être finalement le dernier sans travaux scolaires... ^v^

 

werebraceletFADA

Une louve sexy... Heh oui une commande ! Encore ! ^w^
Bah... ça aide les finances mine de rien... :p
Et ça me permet d'acheter de la doc ou du matos pour vous faire des dessins mieux ! :V
 

kln refFADA

La ref sheet d'un gorille ! Le tout premier gorille que je dessine en passant... xD
Comme d'hab faut cliquer sur les images pour les afficher en plus grand, ou bien les ouvrir dans un nouvel onglet...!
 

icon

Et enfin un avatar pour une fur de FA ! :D

 

Sur-ce... J'ai des devoirs à terminer.
Un cours de dessin à préparer pour demain matin.

Je dois passer à l'accueil de mon bahut.
Et avancer au maximum mes commandes.

Et lire. J'ai bien envie de lire ! è___é


Alors à bientôt ! ^3^
 

 

Mais avant dites moi tout !
 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 

Publicité
Commentaires
M
Et oui me revoilà, depuis tant de temps... Je trouve enfin 5mn pour faire un VÉRITABLE tour sur ton bloug...<br /> <br /> <br /> <br /> Le gorille gère, pour un premier, il est... whaou ! Je viens juste de commencer mon tour sur le blog, et va déjà falloir que je l'arrête, de peur de devoir te commander toute une ménagerie pour une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis en train de réfléchir sérieusement, alors certes, pas à faire un avatar, mais à deux petites animations pour un site futur... Mais rien n'est moins sur... ^^
M
lol en effet [^^]
B
Bon peut être que tu n'aime pas tes dessins ces temps ci mais si on remonte dans le temps tes dessins d'avant sont super beaux quand même. Je pense que si tu n'aimait pas tes dessins (d'avant) tu t'en serait pas tatoué un sur la nuque ,non???[face]
M
Merci beaucoup RuneD !<br /> <br /> J'espère que le blog sera toujours à la hauteur de tes attentes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bilie, franchement, entre nous. En ce moment je DETESTE simplement ce que je dessine [aw]<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as accès à facebook mais j'y avais posté un statut coup de gueule à ce propos justement [é_è]
B
Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!Puuuuuuuuuttttttttaaaaaaaaiiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais té pas humain Alice c pas possible des dessins aussi beau!!!! Dit moi si moi je sur kife tes dessins (et je suis pas seule) toi que ce que tu en pense???
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité