Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
31 juillet 2013

Yes I can !

~ - I can post. - ~

 

J'ai pas mal de chose à poster en plus.

Le retour du frais m'a permise de dessiner un peu plus qu'à l'accoutumé, et ça fait un graaaand bien ! :3

Du coup... Voici voilà, un nouvel article !

prev

Pour les amateurs de Yiff et de dessin à techniques traditionnelles [Ici Acrylique.] je vous redirige par ici !
Sur FurAffinity.

Comme d'hab, oui il faut être inscrit et majeur !

Donc oui, c'était une commande, encore ! Eh oui ! :3

 

silmaephotoversion

Une autre commande [Oui je fais plus que ça ! .___.] ! A l'acrylique également. :3
Je suis assez contente de moi, juste un peu triste que ni la photo [Ci-dessus.], ni la version scannée [Ci-dessous.] ne rendent fidèlement les couleurs. :c

Silmae

Glissez ses dessins dans un nouvel onglet pour les voir en plus grand ! :3

LorientFADAEnfin je termine sur la récente récompense du concours de "J'aime" sur facebook !
Ce concours avait été mis en place pour fêter les 300 "J'aime" de la page associée au blog.
Aujourd'hui j'ai lancé un nouveau concours en l'honneur des tout récents 400 fans !

>> Envie de participer ?! Cliquez ici ! <<
1 dessin à gagner ! 8D

400 ! ça me parait gigantesque ! Vraiment merci beaucoup à tous, je sais pas ce que je ferais sans vous.
De plus, nouveauté : La page est devenue BILINGUE !
Vous pouvez dorénavant inviter vos amis qui parlent un peu l'Anglais.
Mon Anglais est loin d'être parfait, il est même plutôt dégueu, mais je me fais comprendre. :3

 

Voilà pour aujourd'hui !
J'ai encore pas mal de chose à vous montrer, mais pour faire durer le plaisir je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ! ^3^

 

 

Qu'en dites vous de ces peintures et de ce petit Chibi tout minou ? :3


   

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 
  

 

Publicité
Commentaires
B
Oui,je confirme,sur facebook tu a cachée le dessin avec ton crayon![aw]
M
Parce que c'est cochon [noel]
B
Je me demande pourquoi tu cache le reste?
M
Très franchement, tes dessins à l'acrylique ont trop-la-classe ! Surtout la petite renarde, elle est trop mimi [(l)] !!!!!!<br /> <br /> Et l'Okapi-Chibi est très réussi(e?) aussi [face].<br /> <br /> Juste, Bravo !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité