Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
6 août 2013

Commissions sexy...

~ - Commissions, oui encore et toujours. - ~

 

Coucou les louloups !

Avec du recul je constate que ça doit faire plus d'un ou deux ans que je ne dessine presque plus d'humains. J'veux dire, en dehors des cours dorénavant. Du coup j'espère, chers visiteurs que la majorité d'entre vous apprécie l'anthropomorphisme à sa juste valeur... Sinon j'avoue que vous risquez de vous ennuyez, ou tout du moins jusqu'à la rentrée prochaine ! :3

Et oui, vous l'aurez encore deviné, des furries aujourd'hui, et sans doute encore demain !

C'est parti ! -^___^-

 

charliecomFADA

Un câlin tout doux.

helloFADA

Une nouvelle illustration pour le Hell'Oween Fest !
Ouvrez-la dans un autre onglet si vous souhaitez mieux voir ce qu'il en est. :3
Cette illu devrait normalement orner les gobelets du festival ! *w*

inconnununuFADA

Une pin-up mâle ! Un monsieur tout nu dont je n'aime pas du tout la mise en couleurs... :c
J'étais déçue du coup parce que j'adorais mon dessin, très contente de mon anatomie, pour une fois ! ^3^


Voici pour aujourd'hui ! <3

J'ai de quoi préparer un article pour la semaine prochaine...
Ensuite je serais absente mais j'ai du pain sur la planche !
 MES DEVOIRS.

Du coup je reviendrais avec encore plein de gribouillis à partager ! <3

 

Qu'en dites vous ce coup-ci ? ^v^
 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 

Publicité
Commentaires
M
Ok autant pour moi, j'avais pas beaucoup prêté attention, là ça m'a fait bizarre sur le coup [^^]
M
Oui je ne dessines mes anthros qu'avec 4 doigts aux mains [^^]<br /> <br /> Parfois ça m'arrive d'en faire 5 mais j'aime moins [:V]
B
Peut-être qu'Alice les préfère qu'avec que 4 doigts?[Oo]
M
Mais bien sur qu'on adore l'anthropomorphisme quelle question ^_^ Surtout que tes dessins sont absolument réussis ! [face]<br /> <br /> Le câliou est tout mimi ! Mais la main du tigrou me chiffone un peu...Il n'y a que trois doigts visibles, le pouce caché... Mais l'index ? Ou bien il est caché lui aussi ? Mais ça m'fait bizarre ^^'<br /> <br /> Ta citrouille a, encore une fois, juste trop la classe [*A*] J'aimerai aller à ce festival au moins juste pour récupérer un gobelet XD<br /> <br /> Pour le dernier, je dirai juste "pas bien de fumer" XD Mais je vois pas ce que tu reproche à ta colo [Oo]
M
Merci beaucoup tout le monde, ça me fait drôlement plaisir, ça me rassure surtout [^^]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité