Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
29 mai 2013

DES ZUMAINS.

 

~ -  Et pas que... - ~

 

Le titre parle de lui-même, aujourd'hui, un peu d'hominidés. Mais pas trop non plus. Faut pas déconner.

Je suis toujours en examen. J'ai toujours plein de devoirs, de la peinture, de la BD, une quinzaine de croquis aux fusains et bientôt un exercice de composition narrative... Toujours plein de commandes.

21. En. Attente. VING. ET. UNE.

Vous comprendrez donc que j'ai momentanément fermé mes chtites commissions.

Oh et puis les projets, toujours.

Bref, je me meurs un peu sous la quantité de travail qu'on et que je m'impose. Mais heu... J'ai l'impression d'être utile et de rentabiliser mon temps, au moins. Et ce en faisant ce que j'aime alors. Alors ça va.

 

madame_nue__

Un extrait de mes rendus du concours d'entrée au Tronc Commun, ça date donc de début Avril. Dessin d'après un "antique" de platre... :3
45 minutes. C'est long. Voilà.

Je vais mettre mes autres rendus dans l'album lié à la prépa présent sur ma page facebook, pour les curieux... :3

 

deoloupcolorFADA

Une commission à 9 €, il s'agit du fursona de Deoloup ! Un fursuiter Français. :3
Comme d'hab, pour voir en mieux, faut cliquer dessus ! ^u^

 

EDIT : Canalblog bugant VRAIMENT, je vous invite à ouvrir ce louloup et la planche de BD dans un nouvel onglet pour y voir plus clair, voilà.
 

plancheblog
Je crois que Canalblog bugue encore je peux pas modifier la taille des fichiers images...

M'enfin, cliquez dessus car voici mon dernier projet de l'année en BD !
En 2 planches sur le thème de la libération de FORCE SISI.

Et pour faire plaisir à Rudy, l'assistant de la prof de BD, j'ai fait des HUMAINS SISI.

Et c'est toujours aussi dur. Alors. Voilà.

 

trucicon


Et on termine sur une petite note kawaii avec une commande d'icônes d'amoureux ! x3

 

Prochain article dans pas longtemps ! :3

Parce que ça dessine pas mal en ce moment, je fatigue un peu beaucoup d'ailleurs... xD


Aller... :3

 

Qu'en pensez vous du cru d'aujourd'hui ? :3

 

   

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un article sans censure ? C'est la grosse teuf !!<br /> <br /> N'empêche que je jalouse toujours autant tes encrages si clean quand postes une planche ! A quand la BD entière ? Hein ? Hein ?
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité