Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
21 mai 2013

Examen de fin d'année !!!

~ - SPRINT FINAL - ~

 

Coucou tout le monde !

Je profite d'un rare soir où je n'ai pas de boulot pour le lendemain pour rédiger un petit article... :3

Oui parce qu'en ce moment et jusqu'au 7 Juin je suis en examen de fin d'année...
Je ne saurais si je passe que le 13 Juin... *Fébrile*

Techniquement il ne devrait pas avoir de problème mais je suis d'un naturel anxieux, alors j'anxiorise.

 

Sur ce. Des vieux dessin d'étude doc... (SISI !) et du dessin plus récent ! :B

 

noix

oeuf

pomme

Cliquez sur celles qui vous intéressent pour les voir mieux ! :3

femboyzgame!dA
Une chtite commande à 15 € ! B)

La censure me perdra ! ^3^ La version complète est par ! ~

 

poilys!!FAdA

Une autre à 9 € ! =^.^=

 

Styxcouleur!!

Et enfin ! La récompense du concours de dessin organisé pour Noël [LOL] sur PWR ! x3

 

Voilou voilou ! <3

Maintenant il est l'heure de se reposer... De dessiner encore un peu, en somme ! :3

 

Vous en dites quoi ce coup-ci ? :3

 

Note : Pour les petits curieux je tiens à jour un album à propos de la prépa dessin narratif sur la page facebook associé à mon blog [cf. liens] alors si jamais des visiteurs arrivent ici en se posant la question de quel est l'enseignement en prépa DN à Pivaut n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! Vous y trouverez plus de devoirs qu'ici (vu qu'ils sont souvent pris en photos à cause du format) ! Ils n'y sont pas tous mais ça montre en gros ce qu'il s'est passé en un an. :3

 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Roh crotte ça a coupé une partie de mon commentaire ;v; !!!<br /> <br /> En gros je te lançais du couragio fromagio pour l'année prochaine, que je sais que c'est dur de se rassurer et que j'espère qu'on va se retrouver en TC DN èvé
I
Fuuh j'adore le dernier il est trop classe °V° !! Tu utilises quoi comme logiciel de colo aufaite? J'étais passé rapidement sur un de tes streams mais j'avais pas eu le temps de voir ce que c'était D: DN donc même si Pivaut-père m'a rassuré je... FUUUUH.<br /> <br /> DONC VOILAA.<br /> <br /> Allez, ADIOS. [patte]
S
excellent !!! j'adore ! et anxiorise pas, ça ne changera pas les résultats..... pitetre ça te mettra juste la tremblotte en dessinant (donc pas top). T'inquiètes ! tu vas assurer ! t'es la meilleure ![face]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité