Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
7 décembre 2011

Sexy beast.

- ~ Raaah, toute perdue dans mes couleurs. :c ~ -

 

Coucou ! Voici l'article de la semaine !
Je persévère malgré une latence flagrante de visites/commentaires...
 

mlice

 

Hop j'ai amélioré mon moi pixélisé, l'ancienne version est toujours dans la colonne de lien !

Bon internet déconne, à peine au début de la rédaction de l'article.
Bordel. J'en ai vraiment ras le cul de cette connexion de chiote.

Bref je pense que je vais écourter mon article d'autant plus que ma souris ne fonctionne plus. ENCORE. Je soupçonne mon chiri d'être trop bourrin sur l'enrouleur du fil.
Mais ça me met un peu en colère, parce que pour bosser, la souris, j'en ai besoin.

nudefox

Hop une goupilounette toute nue. Parce que les anthros renardes c'est assez élégant et sexy, 'trouvez pas messieurs ? :3
Pour faire cette bête-à-poil [lolilol] j'ai repris des croquis de nus fait à la fac. Ils n'ont donc pas été corrigés et ont été réalisés en 3 minutes, il est foooort possible qu'ils soient bourrés d'erreurs.

Pour ce dessin je me suis fait caca dessus parce que bêtement j'ai fait la tête en dernier : A ne jamaiiiis faire. Surtout si c'est pas une tête humaine, j'veux dire, faut que ça soit un minimum en harmonie avec le corps quoi.
Oh et puis, j'ai raté son bras droit visiblement ! /o/

nudesheperd
Sur le même principe voici une jolie Border Collie avec des tâches de rousseurs !
Oh et, j'ai pas eu l'occasion de travailler ni les mains ni les pieds dans mon cursus pour le moment, hm.
Même s'il s'avère que c'est... La base ?

Et voilou c'est tout !

Oh et, la prochaine fois je tâcherai de faire des mâles, rawr.
Ce sera mieux naon ? 8D

 

Qu'en dites vous chers amis ?!

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

 

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien la border Collie.<br /> <br /> >p'tit pierre: tu sais, c'est que du dessin de nu, tu vas pas te transformer en japonais pour avoir regardé ça :D
B
On sent que t'es moins à l'aise quand tu dessine des corps humains à pwal, plutot que des animaux (qui sont de toutes façon généralement à pwal).
P
Je ne peux pas dire ouvertement que j'adore tes dessins de nus au risque de passer pour un vieux pervers... mais c'est pourtant très beau !
M
Continue de perséver, même si les gens ne commentent pas, il y en a qui surveillent tes articles, surtout si c'est pour voir des anthros aussi ... Raor quoi 8D
K
DES BARBUS ! DES BARBUS A POILS ! [clin]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité