Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
30 novembre 2011

Quelques trucs et machins en cette veille de Décembre...!

~ - Coucou ! - ~

Bon j'ai encore laissé plus d'une semaine s'écouler entre cet article et le dernier, décidemment ! En tout cas je poste avant le mois de Décembre ! C'est déjà ça... Non ?

ET ! Avez-vous remarqué quelque chose ? Mais qu'est-ce donc cette créature qui vous colle au curseur ?! Elle suit les mouvements de votre souris, vous agace...

C'est ma chauve-souris ! 8D
 
Normalement elle devait être animée mais canalblog n'héberge pas les curseurs qui bougent. :C
M'enfin c'est déjà pas mal d'avoir cette bestiole de compagnie non ? Et pis ça personnalise un peu plus mon blog...

...Et mon ordi ! Car oui j'ai fait ma panoplie de chauve-souris-curseur, que je vous présente dès maintenant :

curseurpunkbatgif      thinkingpunkbatgif      sleepingpunkbat 

Bon les deux derniers sont mieux sur un fond de couleur parce que je leur ai attribués des bulles blanches...

Ah et le petit secret ! Le "click" de la souris se situe à la pointe de la crête de la bêbête ! ^^
 

Bref sur ce ! On est parti ?!

tazetmoihiver

Une petite gribouille de mon chiri et moi parce que ça faisait longtemps.
Mais surtout.
Parce que je l'aime de tout mon coeur ! <3

anthroraibeart

Mon loup, Raibeart, en anthro [Loup-humain.], parce que ça lui va bien et que je pense faire d'autres dessins de ce monsieur dans ce genre là...

 

mdness

Un loufoup. Dont j'aime pas mal le design : Simple mais efficace ! \o/
J'ai bien envie de l'appeler Müürgh [Merci Star Wars de mon adolescence !] parce que ça sonne 'hachement bien et ça colle bien à sa tête de psycho, bwaha.

shaark

Enfin voici un petit dessin que l'on m'a commandé [Car oui vous pouvez me commander des dessins, les modalités sont consultables ici.] ! Mon tout premier dessin en vectoriel, je suis assez contente du résultat... :3
D'autant plus que la base date de 2008. >>

Voilà pour aujourd'hui !

   

 

Maintenant c'est à vous ! =^^=

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne me lasserais jamais des représentations de ton namoureux et toi [jm]
P
Toujours magnifiques et bien réalisés tes dessins. Au fait, tu sais qu'à coté de toutes ces méchantes bébêtes (loup, requin...), il existe des petites et gentilles bébêtes comme les coccinelles, les libellules, les sauterelles, les lapins ou les chats et il existe même des plus grosses et gentilles bébêtes comme les chiens, les daims, les cerfs et les biches ou la girafe. Bisous !
B
C'est bien que tu intègres tes personnages dans des décors. Ca les rend bien plus vivants !
M
Le dessin de ton homme et toi me fait juste trop fondre, c'est adorable. Ca m'rappelle que mon mien de copain m'en a réclamé un de dessins de nous tiens. 8___8<br /> <br /> Le requin a de la gueule, ça gère sérieux. *^*
N
Çey tell'ment adorable ton p'tit curseur, je me lasse pas de le balader d'un bout à l'autre de mon écran, gné :B<br /> <br /> Sinon je sais pas pourquoi ni comment, mais ton premier dessin est tellement mignon, chais pas, y'a un truc qui s'en dégage qui le rend über appréciable ! Et pis ouais ton vecto est sympa, d'autant plus que c'est ton premier... J'pense que c'est laggle du requin qui colle bien avec.<br /> <br /> Oui je sais je dis souvent la même chose quand je commente, que "waah c'est joli" pis "oooh c'est mignon tout plein"... Mais en fait c'est vraiment c'que j'pense. Et à propos, je sais pas si t'étais au courant, mais Malzeique t'a taguay pour une chaîne SUR LE KAKA HAHAHA. <br /> Pawdon.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité