Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
22 décembre 2010

Vacances de Noël. Tristes et festives ?

~ - Pas de neige, ni de pluie. - ~ 


Oi ! Enfin les vacances tant attendues pourtant assez redoutables...
Entre tension familiale, manque total et malaise face à mes études...
Elles risquent d'être difficilement supportables.
J'ose espérer que les individus qui me servent de parents commenceront à me comprendre et à me respecter.
"Respect" ce mot qui ne quitte jamais les lèvres de ma mère et qu'elle ne respecte pourtant pas.
Pour elle, il doit sans doute s'agir d'une forme de culte de la personnalité envers sa petite personne.

Enfin bref, ICI C'EST BREST !
Pour la première fois de ma petite vie j'ai mon propre ordinateur portable [Pour les "études".] et cela me permet de m'éclipser quelques minutes pour vous chouchouter en direct de la Bretagne.

Et comme je n'ai qu'une parole : Un dessin en couleur. Youpii. [Coloré dans la voiture cet après midi même ! xD]


Arf, et pis j'ai pas répondu à la chaine de Malzeick parce que, bah, j'ai d'autres soucis dans la vie.
Même si ça pourrait me faire un buzz de pub, ce que je cherche d'une certaine manière, bah... J'attendrai d'être posée un peu cômème.

mlicekiller_
Dédicace toute particulière à la pute de Purpan. Et ceci n'est pas une insulte, même si je la haie franchement de tout mon coeur. <3 Ce n'est qu'une constatation de sa façon d'être irritable, sa manière d'être focu avec tout le monde et puis évidemment le nombre de mecs qui passent sur son lit ou sur le lit desquels elle passe, qu'elle suce ou embrasse, qu'elle "sort" ou qu'elle fornique. [Ce fut ma coloc' dans cet infâme résidence étudiante 6 mois durant... Je sais ce que je dis.]

Et qu'en bonne grosse pouffiasse bien bônnasse et conne, ça fait des coups de putes. Et ce en toute conscience et en toute fierté, et si y'a bien une fierté qui vaut rien c'est celle des salopes.

Bref.
Une personne que, si un jour je pète un câble : Elle peut être sûre de mourir dans l'heure.
Mais comme je suis quand même maitresse de moi même, je me contenterai de lui briser les genoux et de la scalper pour ensuite laisser deux trois mecs bien violents la violer tour à tour.

Hm. Non non, rassurez-vous, tout va bien dans ma tête !
Absolument tout.

caroputepurpanaise

Oh et puis comme la haine pour cette pouf et sa copine est mon acabit de tout les jours, j'me fais plaisir, hein. Si ça me permet de gratter un peu de papier...

Pompompom ! ~


fly


Et enfin, pour me faire un pitit coup de pub un flyer que j'ai fait un soir.
J'me demandais d'ailleurs, peut-être pourriez vous répondre à cette interrogation...
Est-ce que j'en fais un autre moins axé sur le punk pour exposé une autre facette de mes... "capacités" ?
Bref, si vous pouviez faire tourner ce document là, aussi, bah j'vous serez drôlement reconnaissante !

Sur ce ! Je vais peut-être rejoindre la famille à table !
J'colorerai mon texte plus tard, ça risque de rester un peu tristounet un moment, mais bon !!
Au moins : J'ACTUALISE !



Sur ce, que pensez vous de ces petits bouts de dessins ??




ჯઔჯહઔહჯઔჯહઔહჯઔ 


Publicité
Commentaires
N
Une Brestoise oh yeah ! [jm]
K
Essaye de faire plusieurs flyers ( NetB, couleur, ton style et ce que tu sais faire d'autre ) c'est toujours mieux [clin]<br /> Sinon je te soutiens dans ta lutte contre les cons. Malheureusement comme le con se reproduit comme un lapin, il est quasi-invincible [><]
L
Très sympa celui de la chasse a la pute! Ca confirme mon opinion, j'espère ne jamais etre ton ennemis ^^'<br /> En tout cas j'espère qu'avace ta mère ca ira, parce que si y'a vraiement un truc qui me touche les relations maternelles, parce qu'avec ma mère jen ai bavé, meme si c'était a cause moi. Bref j'etale ma vie mais c'est vrai... :)<br /> Je ferai passer ton affiche! :)<br /> Bisouuus ♥[jm]
B
Du moment que tu n'ouvre pas le bide de quelqu'un avec un caca congelé et tu viole ses intestins et tu urine sur ses yeux et que tu ne la remplie pas de barbelés tout vas bien!<br /> <br /> (Au fait je l'attend toujours ce cheval qui se fait tabasser...)
F
c'est un bon défouloir le blog ^^'<br /> Super les petits bouts de dessin :D<br /> J'adore le deuxième, l'expression et le petit pow'<br /> Pour répondre a la question je pense que oui un deuxième pour montrer des autres capacités serait chouette :D et en couleur tant qu'a faire ! [hihi]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité