Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
14 décembre 2010

Touloudoumdoum !

 
~
 - Encore et toujours des exams ! D:  
- ~



En pleine période d'examen, mon Homme qui ronfle sur le lit, l'ordi qui ronronne doucement, seul sur le bureau... Je profite de ces quelques heures de répit pour rédiger un petit article, parce que un article par semaine, j'trouve ça drôlement valable pour un blog qui cherche à se faire connaitre !

Tout d'abord je vous invite à noter que j'ai changé d'adresse mail :
Je sais pas si ça vous intéresse mais je préfère le préciser !

mlice-artz@hotmail.fr


Moins longue, plus facile, ça simplifiera les choses pour les quelques uns qui me la demande et qui ouvraient de grands yeux lorsque je leur dictait l'ancienne ! u.u'
 
~

Je ne vous l'ai pas dit, je compte me faire tatouer. Si certains d'entre vous connaisse un tatoueur sur Toulouse, qui connaisse ses compétences [Bonnes de préférences...!], j'accueille tout témoignage oreille tendue !
Parce que le plus dur dans la démarche du tatouage, c'est de trouver un bon tatoueur, croyez-moi.
Et comme je connais presque personne ici !

Sinon, au pire, je fais ça sur Bordeaux...

~

Sur ce, quelques dessins, un peu de couleurs et j'enchaine sur un tas de devoirs administratifs puis sur ma Chimie Générale !


num_risation0007

Les tout premiers dessins que j'ai fait cette année ! [Scolaire.]

num_risation0006num_risation0013

Un rat tout mal proportionné et une chauve-souris guerrière, tout deux faits en cours ! >=D
 

twin_

Et enfin, le personnage d'une membre du forum "Punk-Wolf" !


 
V
oilivoilou.
Bon, ce ne sont pas mes plus beaux dessins mais je les avais mis de côté, donc bon !
Et comme j'ai été tagué par Malzeik, je pense travailler sur la chaine de Hadh pendant mes vacances ! :)
   


Que pensez vous de ces bêtes là ?
=D


 
ჯઔჯહઔહჯઔჯહઔહჯઔ 
 



Publicité
Commentaires
W
WAAAAAAAAh! j'adore[jm]
M
Je n'ai qu'un seul mot a dire sur tes p'tites bêtes :<br /> <br /> ENORME ! [gah]
R
j'aime tout, sauf le truc flashy. vraiment là ces couleurs c'est pas du tout mon kif XD<br /> <br /> dis, m'zelle, je me suis permis de t'ajouter à ma liste msn, sta fote, fallait pas la mettre en grand sur ton blog[huhu]<br /> si ça t'ennuie pas de soucis tu me bloque et on n'e parle plus ;)<br /> mais j'aimerais quand-même, si possible que tu me dise si tu es toujours branchée pour le petit truc dont je t'avais parlé... de mon côté ça a pris tournure, et si tu es toujours d'accord, ça me ferait vraiment plaisir que tu t'en occupes...<br /> (encore une fois, tu as le droit de m'envoyer chier bien entendu [clin] )
T
Et sinon j'adore tes bêtes!! [miuk]<br /> *Trouve qu'il se rêpète un peu trop à chaque fois mais aime ça [xD]*
T
Beh en gros alors que j'avais enfin finit ma planche, j'ai découvert ce matin que ma soeur de 5 ans m'a pourrit un des dessins ce cette planche en la coloriant! [snif]<br /> Donc je vait refaire le dessin puis me dépécher de scanner la planche! [xD]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité