Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
23 mai 2010

Youpitralalayouhouhou

~ - C'est la lutte finââââle... - ~ 


Greuh. Et oui, il fallait que ça arrive, ça y est. Je craque. Donc non ça va pas, et oui je vous emmerde.
Tout ça devient trop compliqué et pourtant il ne me reste pas tant que ça de temps à tenir.
Après cette joviale semaine durant laquelle j'ai pleuré, tremblé de tout mes membres et vomis de temps à autres, hier j'ai passé mon seul et unique concours [Dans la bonne humeur, vu que j'ai eu mon kebab ! =D Et que des potos passaient le même ! ^^]. Les résultats sont pour le 8 Juin, donc jusque là, dodo.
Le bac là, je m'en tape complétement je veux reposer mes nerfs.

En plus, le Biarritz Olympique a perdu.

L'autre soir ma mère a gentiment explosé une assiette dans la cuisine pour partir pleurer en hurlant dans le salon. Et tout ça, c'est soit-disant à cause de moi. Hého, merde les gens. Mer-deuh.
J'
ai rien fait moi, si je vais pas, j'ai jamais demandé aux autres autour de moi d'aller mal, surtout si c'est pour me dire que tout est à cause de ma petite personne. N'importe quoi.

M'enfin avec tout ça, je commence à avoir quelques dessins que ça fait un bout de temps que je voulais poster, pour en être débarrassée et pour pouvoir en poster d'autres assez vite.

waitingforyoumydearlove

Un truc fait vite fait que j'avais fait à la fin de mes dernières vacances, pendant que mon punk était au Teknival, parce qu'il me manquait.

HalfcrazyMlice

Un dessin gribouillé pendant le temps réservé au révision de maths. Parce qu'il parait que je suis folle, ou simplement bizarre, qu'est-ce qu'on fait pas pour répandre une apparente bonne humeur, au moins on l'est vraiment pendant quelques heures !
   

TLKMlice_blog

Pour le petit concu de Watta et Loli, je sais pas pourquoi j'ai voulu participer. J'ai fait mon dessin sur un coup de gueule, sur un "je veux dessiner", comme quoi, ça arrive quand même...
Bah, ça m'a détendue en attendant, et ça m'a permis de faire de la couleur, depuis le temps !

Voilà pour le petit article du vikend !

Que p
ensez-vous de ces quelques dessins ? ça l'fait ? =D

 


Parce que les Canadiens, Ecossais ou Irlandais, ce sont des sacrés bonhommes, et qu'le punk celtique, c'est une sacrée musique !! ^^ Même si ce morceau est plus folk-rock que punk, ça reste les Mahones !
 

Publicité
Commentaires
C
yop yop yop j'aime la musique =)<br /> t'as un cd? =)
W
Elle est magnifiqique ta participation! :D merci[jm]
L
Hoo repose toi bien alors. Je sais que ten a rien a foutre cmes conseils mais sa vaut mieux! ;)<br /> Très beau dessin en tout cas! ;)<br /> Bisouuuuus
R
félicitation pour ton bac, te voilà débarrassée du plus grand attrape-couillon de notre système scolaire français! :D
T
Oi! Oi!!<br /> Hey merci pour ton petit commentaire [^^2]<br /> Pour la bannière oui c'est censé être mon moi! Et ça me donne envie de te raconter un petit quelque chose! haha<br /> Y a une nana que j'aime pas dans mon lycée qui râlait en parlant de moi; elle disait "ouais mais c'est une connasse elle m'a dessinée toute moche et elle elle s'est fait toute belle!" Mouahahahahah <br /> Normal, non??? :D<br /> <br /> Bisous bisous!! Et continues bien les dessins (et je pourrai dire les révisions, mais j'ai pas envie que tu me pousses vraiement dans les escaliers... ) [huhu]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité