Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
12 mai 2010

Keupoooons !

 
~
 - Zouplaah ! 
- ~

 

Quelques dessins parce que vous êtes cools.
Et youpitralala, j'ai été convoquée à Toulouse, ce qui veut dire que mon dossier est pas si mauvais et ce qui me laisse encore penser qu'il y a peut-être une chance que je sois prise à Lille !

Bon, taper un article au téléphone c'est pas facile donc j'abrège !
 

Taz_
 
Un dessin de m'sieur Nyamour parce que j'ai toujours voulu le dessiner et que voilà, c'est fait. Bon je pense qu'il est inutile de préciser que j'ai trop du mal avec les humains ! J'ai essayé un compromis entre mon style et le réalisme, histoire qu'on puisse le reconnaitre, j'espère que c'est réussi... ._.
Bon perso, j'ai un problème au niveau de l'arête du nez et les yeux.
Mais je suis dans l'ensemble satisfaite, même si j'ai pas réussi à rendre ce que je voulais. Buh.


kekette
 
Et une punkinette faite sur mon brouillon de philo ce matin... ça fait un bail que j'ai pas fait de numains et encore de nanas donc bon voilà. M'enfin je suis plutôt contente du résultat, depuis le temps !

Voilàvoilà, c'est pas grand chose mais merdeuh. C'est déjà ça, non ?...

 
Et votre verdictounet, il en dit quoi ?

 

Zouuh.

Publicité
Commentaires
P
Mais oui qu'il est super ton dessin de m'sieur! J'aime aussi l'expression de la punkinette. Si tu philosophes aussi bien que tu dessines, pour Lille, c'est gagné! <br /> Je croise les... papattes avant!
W
Ouais! j'ai reçu ta participation! :DDDDD [jm]
M
Tres Joli Dessins <3 [clin]
M
mignone la keuponnette...<br /> <br /> voila...<br /> <br /> :P
C
J'adore ta punkette !! Trop classe !<br /> Et puis l'humain est pas si mal fait en fin de compte ! =P Ca le fait sur le fond rouge ! ^^
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité