Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
9 avril 2010

Choubidoubidouwaah.

~ - Egocentrisme, quand tu nous tiens...  - ~
 

Ah bah désolée les gens. Le bouton "Off" est apparemment bloqué, j'enchaine sur quelques dessins de moi par moi [Héhé.]. Mais heu, promis, le prochain article se sera pas comme ça, j'ai prévu quelques bêbêtes, dont certaines qui nécessitent des couleurs, donc bon, patience...

Et puis de toutes façons, je devais vous montrer ma tortusation ! :V

C'zouh !!


firsttry
Mon premier essai en cours d'Histoire [Bordel j'ai eu un 3 en Histoire... ça reste entre nous, hein ? D:], première fois que je dessine de manière pseudo-concrète une tortue. :3
 

turtlemlice_

Concrétisation d'ma tortusation sur mon brouillon de philo ! \o/
Youpi.


nyamspull

Un peu de vécu, parce que ça faisait longtemps !! xD
Fait en cours, à mon habitude. Hm... En vrai mon sac doit être un peu plus gros ! .___.


Voilà, un article assez court pour que vous puissiez plus facilement me dire ce que vous pensez de tout ça. Pour poster régulièrement. Et pour ne pas amasser trop de dessin au coins de mon bureau. NA.
 


Alors, ce qui est bien, ce qui n'est pas bien ?


fly_diego_justine

Héhooo les gens ! Viendez !
Enfin moi je pense surtout à la date du 24, au NIEUW [Et non pas "Niew" comme c'est écrit...] ! [Bordeaux donc !]
Sinan, je suis à Brest quand ils le sont aussi [Le 18.]... Donc si l'un de mes visiteurs aime Juju et est Brestois, bah on peut toujours faire un IRL en gueulant une bonne chanson des Justin(e)...
Tiendez moi au courant quoip.
Pour le moment j'fais juste ma 'tite pub habituelle !

 

Publicité
Commentaires
T
Oi!<br /> Merci bien pour ton commentaire, ça fait plaisir! Puis t'as visé dans le mille, y a bien du Chester derrière tout ça! Huhu.<br /> Tes dessins sont vraiment bien aussi! Je kiff ^^<br /> Par contre, si tu as le temps, j'aimerais bien que tu m'expliques comment customiser un peu le blog... parce que j'y comprends rien!! <br /> <br /> Bizoi!<br /> <br /> ps: C'était génial ce concert (au Nieuw Amsterdam) [huhu]
S
Que tu baves ti ? X ) bien de chez moi comme expression ! Une tortue punk j'avoue n'avoir encore jamais vu ça \o/ ! [xD]
T
Salut =D je poste this com' pour te dire que t'es tagué. Niark, niark plus de travail pour toi [xD]<br /> Allez bonne chance à toi
B
Tu ressemble à une tortue? T'es chauve?
P
J'adore ta tortue! Ongles vernis, bracelets et collier, l'oeil vif et intelligent, elle est super! Et les deux vedettes là, ils sont bretons? Je te demande, vu qu'ils ont du poil aux pattes commes des crabes... Lol!<br /> Bises
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité