Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
3 avril 2010

Chose promie, chose due !


~
 
- Minute égocentrique : ON ! - ~ 
 

Comme prévu, j'écris cet article en avance parce que j'ai un retard fou, et aussi que je ne suis pas là ce week-end vu qu'je vais chez mon frangin à Lille pour les 3 jours. \o/

Et comme préviendu, un article bien égoïste ! Bwahaha.
'Fin si z'aimez mon perso et mon ratou, vous devriez le digérer tranquillement...

cheersmlice

S
ketchouille rapido...
Cheers everybody ! ;]

mlice_taz
Pas trop récent [Genre juste après les vacances, ou avant, chais pus...], fait en cours... :3

charadesigntaz
Vieux test du chara-design de monsieur ! Fait en cours... Au stylo et aux crayons ! 8D
J'garde j'garde... Gn'aime bien ! =p
Les jets du haut n'ont pas de museau parce que je savais pas dans quel style les faire, donc au final. Buh.

Taz_bat

B
uh. çuilà est plus récent. Mardi. Moi en chauve-souris et m'sieur Rataz.
En cours comme le papier laisse penser ! xD
Au fait no-soucis Kikile, moi chuis une chauve-souris que la nuit, l'jour chuis une tortue. [Ouaip.]
Et dessinalement parlant chuis une femme-chat-loup.
Bref, j'espère pas être sur ton territoire...

T
iens, et pour la peine j'garde ma version d'moi en tortue pour plus tard ! NA.
 


Sinon votre avis sur ses dessins, ils vous plaisent ou non ?
 

Parce qu'apparemment je suis partie pour rater leur concert du 24 ! :V
Et que pour ça, je risque de tirer une BELLE BONNE GROSSE GUEULE ! ~


Et Tagada Jones oubliez, c'17 euros l'entrée ! Genre on paye 17 euros pour un concert punk ! Nanmaisc'estquoic'bordel ?!
Souillés par le métal ces fous !
'Culés d'métaleux ! >:V
Tous des riches faut croire. TT'
NONMAISGRMF.
 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les deux premier et moi aussi j'veux une bière ><<br /> mais pourquoi y'a t-il pas de créteux dans mon village, j'mamuse pas moi [snif]
T
Bon je sait je me répète mais J'ADORE [miuk] Surtout le dernier avec toi et m'sieur Rataz.
G
Sinon je suis tombé amoureux de ton premier croquis.<br /> Il est juste parfait.
G
Oo !!<br /> 17 euros !<br /> ...<br /> Punk is dead
M
kikoo mlice!!<br /> je travaille sur les chauves-souris et j'ai vu tes dessins sur le net.Deja j'adore, ils sont vraiment sympa merci de donner une autre vision de ces bestioles que j'adore!<br /> ensuite, je voulais te demander s'il serait envisageable que tu me fasses un dessin pour une affiche pour mon taf (je ne peux pas te payer mais mettre ton nom dessus). Si tu es ok je te laisse mon mail, tiens moi au courant par ce biais.<br /> meme si tu n'es pas d ac bravo et merci pour ta facon de dessiner les chiros.<br /> MARIE
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité