Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
12 juin 2009

Chipi chipi ! Vamos a bailar el Chipi chipi...

~ Zouhzouhzouh... ~


Note : Je suis en période non productive : Je dessine que de la merde et mal, en plus. Désolée d'avance, pour le blanc et pour cet article [?].

Bon, toujours plein de choses à dire. Faut dire qu'il s'en passe, des choses. Mais j'ai vraiment plus envie d'exposer ma vie ces derniers temps !
J'dirais juste que mes potes, pour tenter de rehausser mon moral m'ont invitée à manger au Connemara le soir de la finale du Top 14 et que c'était trop bien [Prétexte : Mon anniv'. Merci les gars ! <3]. Que j'ai eu un t-shirt de ce pub gratis grâce à un pote Irlandais. Que j'ai revu le type à la crête bleu, qui à moitié bourré, tapait la causette à un gars qui semblait un peu... Géné/appeuré/étonné ? C'tait bien marrant, ça méritrait un illu d'ailleurs...

Et... J'ai le t-shirt des Humungus grâce à un pote ! x]
*Contente.*

Good Morning England est excellent.

Et mon projot qui avance bien, mais dont je ne parlerai qu'en image, c'est à dire, après sa réalisation.
[Le 26. <3]
[Faudrait juste qu'on vole des panneaux à des promoteurs.]

Sur ce, on enchaine !

T_shirt

Je cherchai un truc à faire pour le transfert de mon T-shirt vert fluo [Niah j'ai trouvééé ! Et 2 euros s'il vous plait...], au final j'adorais la gueule de çuilà mais... Je l'ai fait sur un papier vert [Brouillons du DST de Frenchie...] et donc. Donc. Donc ça fait chier quoi !

Dan
Dan_Profil

Si j'ai encore de mes anciens lecteurs... Est-ce que vous vous souvenez de Dan ? Personnage de "La Guerre des Dragons" tout comme Loon. Je l'ai redessiné à partir d'un vieux dessin, et voilà sa nouvelle tête !
Pour ce qui ne connurent pas Dan sous ses jeunes jours...
Cliickez ici.
Pleurez, rigolez, peu m'importe c'est du passé. [2005.]
L'époque où je colorais sous Paint. Oo

C'est pas cool les progrès/changement qu'opère le temps ? x]

Dan est un humain [J'pense que ça se voit... Enfin j'espère en tout cas.] et il est l'ambassadeur d'Antarctique. [Oui, dans ma bédé chacune des races a autant de représentant que de continents.] Il est pyrokinésiste et heu... N'a pas de tension.

keepquietandzen

Nieh. C'est mon tout premier Zombi. ._.

J'étais assez... Enervée ? Très énervée ?
Enfin voilà quoi.
Il a une grande gueule, et rien que pour cette formulation de la remarque ça me plait bien.
Sinon son avant-bras droit est trop court ! =/
Il lui manque un doigt aussi, mais on peut croire qu'il est tombé, tant mieux.
Tant pis, j'étais un peu en mode "Je m'enflamme sur ma feuille blanche pour ne pas tabasser quelqu'un." et légèrement en cours de Français, accessoirement.

Ah, au fait. Je passe en Terminale S avec 12.5 de moyenne et les encouragements.
[Dans mon bahut, second meilleur lycée de Bordeaux, c'est plutôt bien.]
C'est nul... ça m'encourage à rien faire...
[J'ai même la moyenne en maths ! Oo]
Pas qu'je veux qu'ils me fassent redoubler, nan nan nan ! M'enfin bon ! xD
 

Sur-ce, ils vous plaisent mes dessins ?
   

Huhu ! =p
 

Publicité
Commentaires
K
Slt je voulais te féliciter pour tout tes dessins qui sont vraiment magnifiques et enfaite je suis tombé dessus par hasard et je me suis tout de suite dis que tu pourrais m'aider, si sa te dérange pas. Enfaite je viens de monter un groupe de punk avec quelques copains et j'aimerai savoir si tu pourrais m'aider à créer un logo pour mon groupe enfaite :) donc si sa t'intéresse ta mon adresse msn donc voila merci et continue tes vraiment doué ;)
F
En fait... je connais "PAN!K" depuis près de deux ans... avant qu'ils changent de nom en fait... c'est quand Titi m'en a parlé ya pas longtemps que jme suis souvenue qu'il y avait des zics que j'aimais bien... et que j'ai réécouté ^^[gah]
K
"Je dessine que de la merde et mal" dit-elle... Mouhahahahahahahahahaha ! La bonne blague ! [xD]<br /> Tiens, Dan est un gars du froid ? Avec un bouc une chapska et il serait parfait^^
T
[jm] Trop beau le mec avec un oeil en moins [^^]<br /> [miuk] trop bien fait le zombie, les os et tout c'est trop bien fait [jm]
F
Pas mal les dessins de cette fois-ci !<br /> Pas mal aussi 12.5 ^^<br /> <br /> Cette année était vraiment dure, trop dure !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité