Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
3 juin 2009

Grunt.

~ - Bruf. - ~

Plein de trucs à dire. Mais rien envie de dire.

J'attendais de retrouver un dessin de Loon [Personnage principal de ma vieille bédé "La Guerre des Dragons".] Mais je l'ai pas fini pour autant. Donc un vieux dessin pour un post bien tard :

Parasaurolophus

Voyez plutôt la date. Le 20. Bouhou.

Loon

Et voilà Loon, alors si son épée/sabre est pas droite c'est parce que je l'ai pas finis.
Si l'une de ses pattes est affreuse, c'est parce que je l'ai pas finis.
Si manque des trucs, c'est parce que je l'ai pas finis.
Mais il est sympa quand même, non ?

Verdictounet ?...



WooOohOoOoh ! x]
 

Publicité
Commentaires
E
Punaise elles sont super belles tes illu'! bravo ;p
T
Les dino sont super [jm]<br /> Trop bien fait Loon; l'expression est trop bien faite [miuk]
G
YAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Les parasaulophus !!! Ils dépotes graves !! Avec la peau et tout [jm] !! Vraiment bravo !<br /> <br /> Sinon Loon est pas mal non plus :D (j'aime bien son air triste...)
K
[jm] Waaaa J'adore le Loon ! Il est super beau ! La finesse des traits, son visage TOUT ! Wa !
H
Vraiment très bien faits tes dessins ! [^^]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité