Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
3 février 2009

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

   
~
 - Come baaaack !!
 - ~



De retour, enfin, et de nouveau du temps pour mon blog, pour moiii, enfin du temps... Des instants ! =p Enfin c'est déjà ça et c'est cool parce que...

ON A FINIIIIIS LES TPE PUT*IN DE M*RDE !
Qu'est-ce que ça soulage ! x]

Par contre je suis perdue maintenant, j'ai une tonne de dessins, autant vous prévenir de suite, je ne les posterai pas tous, loin de là. [Et vu que j'ai eu beau m'absenter looOongtemps, et que je suis restée à mes 4 commentaires rescapés, (M'enfin, je me plains pas hein, ce sont mes meilleurs visiteurs ! =p), et bien je pense que bon, vous ne serez pas assez nombreux pour venir à bout de Wonder-Mlice ! >=D]

Le pire étant qu'il s'est passé plein de choses. Des merdes. Beaucoup de merdes, toujours d'actualités d'ailleurs, le genre de tares dont on se sépare pas si vite. M'enfin, j'y travaille, et pis bon, je craquerai sûrement et je risque de me confier à vous, ou heu à mon ordi. [lol]

Des merdes donc, disais-je, mais aussi et surtout !
*Roulement de tambours.* *Roulement de caisses claires.*


LE FESTIVAL DE BANDES DESSINEES D'ANGOULEME !



Bon, je tenais à ma survie et à mon maintient mental, je n'ai donc eu que deux dédicaces, qui se sont soldés par... 5 heures de queues ? Un peu plus ? Je sais pas... Mais j'ai les courbatures ! =p Mais bon, ça vallait drôlement le coup, voilà pour vous, des dessins de deux de mes maîtres... ^^


ded2

Petit dessin de Ma Yi, il est Chinois et ne parle pas la France, du coup, il a juste signé... xD
Bon et dessiné le tout, et il gère, cela va sans dire, j'aurais pas fait la queue pour rien non plus, chuis pas maso ! [lol]

Ma Yi est l'illustrateur de Yuna, sous la scénarisation de Jacques Lamontagne, BD édité chez Soleil Celtic.


ded1

Ah ! Ce bon vieux Gwenc'hlan ! De la plume de Jacques [Qui ne perd pas son accent !], précedemment sité... J'aime ce dessin ! x]

Jacques Lamontagne, illustrateur de la BD Les Druides, scénario d'Istin, chez Soleil Cetic.


C'tait cool le festival, comme chaque année, j'ai pu voir quelques un de nos amis les Punks ... Han ! J'aime les Punks ! [Depuis que je lis Cha en fait... ._. Mais le côté anti-conformistes de nos amis me plait tellement que je me sens de plus en plus proche d'eux... Et leur style chattoyant en opposition à la vision restrictive des fausses-goth (Oui, les gothiques eux-même je respecte totalement, mais les faux ! Bwhahaha ! xD)... Leur musique avec de vrais paroles et même de vrais instrumentalisation*...] [En plus j'en ai vu un avec les cheveux jaunes, meow, particulièrement... AGAH.]

*J'arrive à aimer d'autres styles hein, loin de moi l'esprit étroit que certains peuvent adopter, ou alors, je l'ai mais de façon moindre ! [Le métal, le hard (ça dépend qui), le folk (yepa !) et le tradi... and something else... cf -> mes liens =D]

Hm... ça me fait penser que Montaigne, l'illustrateur... est plutôt beau mec aussi... En plus j'aime trop son style ! Très Irlandais je dois dire... Huhuhu...

Voilà voilààà ! Pas de dessin de moi aujourd'hui, parce que disons que j'ai pas trop la tête à ça, je suis dans une période... HHHUUM. Renfrognée, rebelle ! Enfin, rebelle dans le sens, qu'après avoir été trop tolérante, trop gentille, je me rends compte qu'il faut aussi parfois se faire entendre. Bon ok, je l'avoue, je vais pas bien. Bref !

Enfin voilà quoi. Prout.


J'espère que mes dédicaces vous plaisent autant qu'à moi ! x]
 

Publicité
Commentaires
R
Aaaaaaaaaaaaaah t'y étais je t'ai pas vu.<br /> L'année prochaine on essaye de se voir quand même.<br /> <br /> Moi j'ai eu 7 dédicaces ^^.
K
T'as trop de la chance d'avoir pu aller à Angoulême [snif]<br /> <br /> Bon d'un autre côté, c'est vraiment cool pour toi!! [gah] Et puis la patience a portée ses fruits! [^^2]<br /> C'est vraiment magnifique!!<br /> <br /> La fin des TPE... content pour toi![^^]<br /> <br /> Et puis euh... bin courage, te laisse pas trop démoraliser par tous les trucs qui vont pas (surtout qu'il y a l'air d'y en avoir pas mal). [u_u]<br /> <br /> Bzx!<br /> [zoubi]
L
Que de souvenirs avec ces foutus tpe quand même ... Jpréfère ne pas m'en rappeler d'ailleurs, trop douloureux le ramassage à l'oral [xD]<br /> <br /> Quant à tes dédicaces, baaaaah jsuis contente pour toi [haha] Jvois pas ce qu'il y a à ajouter d'autre xD Sinon, i sont bow les dessins [hihi]<br /> <br /> Enfin voilà, j'ai rien d'autre à rajouter [u_u]<br /> <br /> [zoubi]
K
Oo<br /> Troooooooooooooooooop beau !
E
BOn retour et superbes dédicaces!!! [jm]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité