Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
21 janvier 2009

Ikiii ikiii peutang wouzaang...!

~ - Avant d'aller bosser un peu... - ~

   
Comme la dernière fois, j'ai posté des "humains", ou ce qu'on pourra également appeler : "Expérimentation humaine par Mlice, qui patauge depuis maintenant 2 ans avec ces guss à deux pattes", j'ai décidé que parmis des derniers dessins, je ne posterai que ce qui semblent être des petites bêbêtes à poils, plumes, ou écailles [Ou peau lisse pour ces pecnos de Dauphins par exemple !].

funnydragon

Bon heu, un petit dragon au style enfantin et gentil pour commencer... Mais dont j'aime bien le regard ! >=D Je ne saurais plus vous dire en quel cours je l'ai fais... J'ai du m'endormir.

dragon

Une bêbête un peu plus grosse faite ce matin-même lors du cours de Français...

dragjap

Et un début, qui ne sera pas finis évidemment, de dragon Japonnais tout fou !

C'est court, mais je ne veux pas non plus poster trop de chose, ce serait bien inutile...

Ah et pour le fun, parce que l'accent Ecossais est génial, qu'il déforme l'Anglais comme pas possib' [ça doit partir d'un volontariat organisé ! Vu qu'ils aiment pas vraiment les Anglish et qu'ils ont du délaisser le Scot... ._.], et que j'aimerai savoir rouler les "R" comme ça ! *0*

La météo en Ecosse ! xD

Oui je regarde des trucs inutiles, mais si STV vous plait je vous ferez circuler les documentaires interressants [Ou rigolos !]...

So ! Bien ou pas bien ? Pourquoi, pourquoi pas ?

Mlice vous conseille...


Publicité
Commentaires
L
The return u_u<br /> <br /> Ne me demande pas pourquoi, mais ton premier dragon, il me fait pensé au monstre du Locness... Bon ok, le tien a des ailes, mais sa tête m'y fait penser, c'est tout [xD] Ouiii je sais, Nessie n'est qu'un mythe jamais rencontré en vrai, donc on ne sait pas vraiment quelle tête il a, maiiiiis quand même !! Arrête de me contredire [><] ! Non mais [hihi] <br /> <br /> Le second est très... très... enfin très quoi [haha] J'ai envie de dire mignon, mais je ne suis pas certaine que ce soit le terme qui convient le mieux à la description que je voudrais lui donner [u_u] Donc il est très.. c'est bien.<br /> (au passage, il est très bien fait [zoubi])<br /> <br /> Le dernier, il a un air que tu donnais au Fox de ta bd... Bon ok, avec des moustaches et un long cou... Je sais, j'ai une vision très particulière de tes dessins, mais je te donne ma première impression ! (oui, je sais aussi, il m'a fallut deux (trois ?) semaines pour pondre mon commentaire, mais mieux vaut tard que jamais [xD])<br /> <br /> <br /> Sinon, il fait beau en Ecosse aujourd'hui ? [hihi]
H
Le dragon chinois, j'le vois bien prendre de la drogue... ^^<br /> <br /> Sorry, c'était la réflexion pourrie de 22h27 :p
E
Ils sont tous beaux mais j'adore le troisième, juste trop "fun" ^^[jm]
K
Le premier est mignon [^^]<br /> Et pis j'aime bien sa pose.<br /> <br /> Le second est très réussi. Raaaah mais comment tu fait [xD] Tout ce qui est articulations, mouvement, ailes, sont vraiment super chouettes [gah] Et puis même sa tête et les petites écailles noires qu'il a un peu partout sur le corps, ça rends vraiment bien [^^]<br /> J'lui trouve peut-être le crâne un peu plat [^^2] (mais bon, c'est sûrement à cause de sa laaaarge gueule ouverte)<br /> Par contre, les petites écailles noires qui suivent toute sa heuuu colonne vertébrale, c'est chouette, mais je trouve que ça donne trop une impression de profil alors qu'il a l'air légèrement en biais, mais c'est surtout sur la queue que c'est "choquant" (mais ça n'engage que moi hein [haha] )<br /> Mais l'est chouette hein !!<br /> <br /> Wééé un dragon jap' [gah] Mais il me fait penser à...à...mince j'arrive pas à me souvenir... Bon tant pis. En tout cas il est bien amusant et a l'air très sympathique [^^2] Par contre, étrangement, pour une fois je trouve que son cou fait un peu bizarre par rapport à son crâne. Par contre j'aime bien le rendu "poilu" du dessus de son cou et de sa tête [^^]
K
Le deuxiéme dragon est superbe ! la pose et tout et tout ! Trop bien !! [jm]<br /> Et le dragon chinois a une super bonne tête^^
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité