Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
9 décembre 2008

Hallelujah. Le retour d'internet.

~ Bouhouhou... x[ ~

Oui, c'est officiel, depuis Mardi, pas moyen d'avoir internet plus de 10 minutes de rang et depuis Vendredi, plus internet du tout. D'où une absence plutôt... Longue, du moins à mon goût !

Alors, je dois vraiment faire preuve d'un contrôle mental hors du commun, tout d'abord, depuis que je n'avais plus internet j'ai des tonnes de choses à faire, genre répondre à mes mails [Oui...] remplir le carnet de bord des TPEs, comprendre pourquoi ça a bugué et mettre mon blogounet à jour.

Mon blog. Dilemne. Si je poste trop de dessins en un seul article, inutile, personne ne parlera de tout mes dessins. [Oui depuis le temps j'ai eu... un peu de temps [Justement !] pour dessiner...] Faire plusieurs articles ? Pas la peine, les gens ne regardent que le premier qui est affiché, et donc le dernier. Bon on va  essayer tout ça à intervale régulier... Au pire, c'est pas trop grave... Non ? Enfin...

Je hais internet.

* Ah, un vieux dessin qui n'était pas censé l'être autant, mais il a maintenant 2 semaines, m'enfin bon, aller je le poste, même si ses jambes sont trop longues [Je trouve.] et ses pieds [Et jambes.] assez bizarres. M'enfin, sinon j'aime bien le haut de son corps, et donc sa bouille alors le voilà ! =]

05_12_2008_11_18_26

* Sur ce ! Le temps qu'a durée ma rade m'a permis de colorer St Patrick, ou St Patouch pour les intimes...
   

St_Patrick

Pour le voir en plus grand... Vu que là il est kitit, redirigez vous par ici !

* Bon, je mets les dessins que j'avais prévu de mettre dans l'article de Vendredi, hein ! Donc voilà un dessin de Christopher en mode "I love hiking". Parce que la randonnée, c'est cool. Je l'ai fait en cours, oui ces temps-ci, je me lâche, donc c'est pas un petit griffouilli...

05_12_2008_11_21_51

Wop'! Maintenant c'est plus internet qui rame, mais mon ordi lui-même, pfiu, vive la technologie hein ! TT'

* Un dernier de Chris' pour la route, parce que bon, on s'refait pas, et puis... C'est ce que j'avais prévu de poster Vendredi, je vais faire comme si je n'avais jamais eu de rade. =]

05_12_2008_11_25_47

Tadaaa ! Je... J'aime trop ces vestes ! Vieux jeu peut-être, mais tellement classe, et Scottish au possible... Gaaah...

Oh, attendez, je tape dans le vide, enfin... J'ai plus internet ! Tout ça pour rien vous croyez ? Je pourrais même pas mettre les couleurs c'est ça ? Ow... Evidemment, voyons !! Bon je tente, les couleurs : Demain, là, j'ai pas le temps [Edit : C'est fait ! =D]!!

   

J'espère que ça vous plait ! Et si oui pourquoi, si non pourquoi ? =]

*Mode râleuse off, returned to bed.*

 

Publicité
Commentaires
A
super le décor du 2e dessin, la rivière ... mais enfaite, surtout les arbres au fond =D
M
Maiiis pour St Patouch' z'auriez pu me dire ça à la version aux crayoons heu ! lol<br /> Enfin c'pas trop rav' ! =p, je note ! ^^<br /> <br /> Helly copiiine ! xD<br /> <br /> Yep Emy, contente de te revoir ! ^^<br /> Merci pour ce commentaire tout gentil ! x] Et oui, j'avoue que les cours ont leurs avantages... huhu...<br /> <br /> Hey Chlo, c'est High' la grosse bête, pô un loup mais un berger Allemand, un peu large de poil, mais bon, il vit en Ecosse, son pelage est fourni... =p<br /> <br /> Hu ! Kikile, contente de t'entendre dire que mon stype à quelque chose de particulier qui le différencie du style "manga", parce que je hais aussi le style... "manga", j'avoue en être très proche (et tout particulièrement pour les profils) mais j'aime vraiment pas ça, et donc bon, ça me la foue mal, en tout cas, contente d'avoir exploitée le tout avec... "talent" ?! lol ! Mici ! ^^
K
Je suis d'accord avec Helly pour le nain et St Pat', même si le visage du nain est trop beau !<br /> Et le "Griffouilli" est vraiment superbe ! La profondeur, les arbres, l'effet d'eau ! [jm]<br /> Tu vois je vais même te dire : je deteste le style manga mais tes dessins je les trouve magnifiques paske ya une certaine douceur et un p'tain de talent pis un style bien à toi que les rend différents de ce que l'on voit d'habitude. Bravo !
F
c'est coooool que tu ai de nouveau internt [gah]!!! Tiens! Pour fêter ton retour, je vais commenter tous tes dessins (chose que je ne fais jamais)[xD]!!!!<br /> <br /> Dessin n°1: Gimblee: C'est vrai qu'il a les jambes trop longues! Mais elles ne sont pas si zabs que ça! J'aime bien son tatoo! Veux que mon mec ait le même!<br /> <br /> Dessin n°2: St Patouch: Il est TROP BEAU en colorisé! J'adore la couleur de la bière! C'est tellement... ça![hihi]<br /> <br /> Dessin n°3: Chris en rando: Comme dirai mes parisiennes de cousines: "JE KIFFE GRAVE!!!!" Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un de es dessins fait en cours et je dois dire que tu es toujours très inspirée quand tu te "lâche"!!! J'aime beaucoup le loup (c'est un loup au moins?) [^^2]<br /> <br /> Dessin n°4: Chris rêveur: Ah... ya un je-ne-sais-quoi que je n'aime pas... mais bon... il et super quand même :p![^^]<br /> <br /> <br /> Voilà... le truc que je ne fais jamais... [clin].J'espère que tu ne m'en voudra pas (trop) à cause de ces commentaires de m*r*e... Kiss Onee-san!!!!!
E
ben ca fait un bail que je n'étais venue sur ton blog et chui assez épatée ! <br /> Beaucoup d'amélioration dans ton style sur les proportions et les détails !<br /> j'adore le 1ier dessin et le 3ieme. Les détails sont très chouettes ! aahh que j'aimerais retourner en classe en tant qu'eleve pour retrouver le tps de dessiner !<br /> sont tres mimi aussi tes ptits smileys ![gah]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité