Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
12 décembre 2008

Au pub.

   
~
- Rattrapage du retard ! -
~
   

Personnages présents sur ces strips [Qui coûtent pas chers et qui sont un peu pourris, mais que bon, c'est de bons souvenirs que voilà ! ^^] de gauche à droite :

Céline, mewah [M'aurait-on reconnue avec mes oreilles ?! =D] et Alice.

Céline qui aime me voir au pub, moi qui aime les pubs, et Alice qui ne partage aucun de ces avis, mais qui voulait bien tenter la chose [+1 pt bonus pour Alice ! =D].

Epilogue :

07_12_2008_18_27_20

Note : Si vous n'arrivez pas à lire, faites moi signe.
Note² : Si certains dessins semblent ne pas rentrer dans la page, n'hésitez pas à les ouvrir dans une nouvelle fenêtre, même s'ils sont moches, ça peut parfois [Parfois.] valoir le coup.

Ah, avant de me lancer dans mon trip, voici un dessin du blond en question, ou tout du moins un dessin que j'ai essayé de faire avec mes souvenirs, un dessin qui ne ressemble pas du tout d'ailleurs, mais je suis bloquée par... "Mon style" ? Enfin voyez plutôt...

tchups

Ouais non, le vrai blond est... Il est plutôt court sur pattes avec un 'tit bidon [Genre mon cousin, Christopher [Et oui j'ai un british cousin qui s'appelle Christopher !], pour ceux qui voient ! xD], des paumettes saillantes et un nez... rond ? [Et des tongs.] Enfin, ça ressemble pas du tout quoi, mais bon, pour le dessin et pour l'idée, le voilà. lol.

 

p1
p2
p3

=]

10_12_2008_15_52_41

Une "action" de Paris [Ah oui, et vous posez pas de questions, évidemment que c'était du rugby ! Non mais vous vous croyez où là, hein ?!] provoquant une petite réaction chez nos supporters Anglais... [Oui Paris jouait contre les Harlequins, une équipe de Londres.] Ah tiens, "Non je ne suis pas pour Paris et ne le serais jamais.". "Ô my God !". =D

art_de_vivre

Ah, oui au fait, pour ce genre de strips avec des silouhettes, je tenais à préciser que se sont des "strips pattes de mouches", qui sont donc normalement, en version origuinale, tout p'tits dessinés dans un coin d'feuille, donc bon, normal qu'ils soient pas géniaux au niveau graphique ! xD

Vualà vualà ! xD Un résumé d'une heure de mon week-end de 3 jours ! =3

   

'Vous a plu ? =D
   

*Rechute musique tradi [Bretonne et Ecossaise], je me suis toujours demandée comment les gens pouvait percevoir quelqu'un sur son ordi en train d'écouter du biniou, de la cornemuse et de la caisse claire pure et dure... Ils semblent trouver ce genre de musique tellement particulier ! lol, bref, belle rechute, je vous conseille, les bon vieux Bagpipes et Bagad, ça met en forme, c'est de la musique militaire pour la plupart après tout... Bref. lol*

    

Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime beaucoup tes strips! sont cool!!! [miuk] ça m'a vraiment fait rire [hihi] (j'aime surtout tes réactions en fait [clin])<br /> Et c'est vrai que malheureusement c'est parfois pas facile pour lire.... mais sinon je les aime vraiment beaucoup!Ah oui un truc que j'apprécie bien: les bulles avec des 'tites fleurs, ou avec des smiley coeur et tout...ça rajoute un côté très vivant je trouve!
C
Rah, mythique cette journée/soirééée ! N'empeche qu'il était vraiment bô quoi ! Et puis le moment ou le mec a roté et que tout le monde faisait comme si de rien n'était... MDRRR ![gah]<br /> Rah... Les pubs avec toi: MYTHIQUE ![gah]
M
Helly ~> En temps normal, je n'aime pas les blonds non plus, pour te dire à quel point il était... MreEeOoWw ! =D<br /> <br /> Kikile ~> Si j'ai le temps, je fais comme Helly me l'a conseillé, et dans le cas contraire, j'écrirai le texte en dessous !<br /> <br /> Lili ~> J'pense que ça me va ! =3<br /> <br /> Equinoxe ~> C'est sensas' là bas ! x]
E
Hahhahahah j'ai bien rigolé! Ca a l'air joyeux par là bas :3
L
J'ai vraiment aimé ta petite histoire ^^ Et sa forme aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Puis comme je n'ai rien d'autre à rajouter, tu devras te contenter de ces quelques lignes :p<br /> <br /> B'sous !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité