Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
31 octobre 2008

Happy Halloween !

      

~ Mwahahaha ! >=] ~
    

Et oui ce soir c'est Halloween et des gamins vont venir sonner à vos portes pour exhiber leurs bouts de tissus surnommés déguisements. Bien sûr, rien ne vous oblige à leur ouvrir, et encore moins à leur donner quelque chose. Le mieux, entre nous, c'est d'ouvrir, de les laisser parler, et de les fixer le regard vide sans mot dire... Jusqu'à c'qu'ils en aient marre et qu'ils décident de s'en aller. A tenter !

Bon sur ce, deux dessins aujourd'hui, dont un pour Halloween !

31_10_2009

J'avais fait un dessin semblable il y a... un an ? C'était un brouillon, une idée vite fait comme ça ! Et comme je l'aimais bien j'ai décidé de le refaire ! =D

Tourist's trap = Piège à touristes.

C'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre Nessie.
E
t que si on est Ecossais, aussi.
[lol]

halloweencouleur

Miaah ! ~[8] Mon dessin spécial Halloween ! x]
Ou une excuse pour ressortir un dessin de chauve-souris ! =D

  Pour vouar en entier cliquez ! Parce que c'est cool en entier.

  Enfin c'est surtout que comme ça on voit ce que dit la Chauve-Souris quoi...

      

Alors ils vous plaisent mes dessins ? =D
Et mon spé Halloween !? x]

      


Pffiiu, ça fait un bail que j'ai pas répondu aux commentaires moi ! Habitude à reprendre je pense !! SO !

@ Lilidaulphine : Si tu savais le nombre de version de Nessie j'ai ! Tu as juste à voir le design de la peluche de Christopher pour t'en rendre compte ! Alors après ça dépend de ce que je cherche à faire... Un gentil, un beau, un méchant, imposant, sage... 'fin voilà ! lol
Heu... Qu'est-ce que tu comprends pas sur mon dessin ? Ce que dit Chris ou la Chauve-Souris ? (Quoi ? Les deux ? Oh...) Bah 'topher c'est "Je suis le loup-garou en kilt" heu... "Grr Grr"... Et la chauve-souris : "ça c'est du bon sang, j'en veux plus !" Quant au fond, j'y ai pensé, mais c'est tout. lol, je suis une flemmarde invétérée, tu m'connais...

@ Kaelmn : Une p'tite tête ? Baah, ça me choque pas, au contraire, ça fait carnacier plus en muscle qu'en cerveau... Et imaginons, s'il a des pattes là-dessous ? Enfin, moi j'aime bien le rendu que ça fait ! Quant à la taille du Loch, ouvre l'image dans une nouvelle fenêtre, tu verras il est plus grand que ce qu'on voit sur la page, bon sinon c'est vrai qu'il n'a pas l'air supa profond et que les colines sont assez près... Mais... C'est la Magie du Loc'h ! xD
Pour l'autre, le museau de la chauve souris hein ? Bah c'est un vampire, la plupart des Chauve-souris buveuses de sang ont un museau semblable, ce qui permet un fontionnement très perfectionné de l'écholocation [Mon sujet de TPE hunhun...] puisqu'elles réceptionnent les ultrasons grâce aux excroissance de leur museau. Bon, et là elle est cartoonisé, donc ça plait ou ça plait pas !

@ Helly : xD Tu es la deuxième personne qui me le sort, j'ai conscience qu'avec son petit col de fourrure ça fait un peu "joyeux" [lol] mais je savais pas vraiment comment faire le déguisement, dans tout les cas ça lui donnait des airs gays TT' donc bon, c'est pas grave, c'est drôle comme ça ! =D Mais il ne l'est pas hein ! Ou alors il me le cache... Mais... J'pense pas, y'a que là qui l'parait, non ?... Qui a dit "non" ?!! GRRrr...

@ Tout le monde il est fou : Michi beaucoup d'être passé et d'avoir pris le temps de commenter cet article ! x]


                  

Publicité
Commentaires
A
génial le dessin pour halloween ^^<br /> <br /> woua, j'ai vu plein de film où des gens aurait vu le fameux nessie, mais bon ... cété un peu bidon enfait ![muéh]
N
Halloween c'est fin lolll<br /> Voilà un blog intéressent pour avoir des renseignements sur canal blog, c'est là ou j'ai trouvé pour mettre des smileys dans mes commentaires<br /> <br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/03/25/4426142.html<br /> <br /> Il faut bien suivre, c'est très bien expliqué et il y a bien d'autre astuces<br /> Bon courage
E
Alors tu as torturé des petits enfants pour halloween? ;)
F
looooool ^_______________^<br /> le deuxième me fait vraiment rire !!<br /> ah oui, l'est bien dessiné, Nessie (L)<br /> Le premier dessin est très beau aussi , il est signifiant puisqu'il reflète ce que t'as dit au premier paragraphe. C trop co___ol<br /> chapeau pour ces deux dessins lili<br /> Bonne continuation !
L
Que j'ai eu peur! Ca existe vraiment ces bêtes-là?<br /> Moi qui sort souvent la nuit, je vais mourir de frayeur si j'en rencontre une comme ça!<br /> Biz<br /> Paloma
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité